Des soins hommes de Sibérie ?

Natura Siberica propose des cosmétiques à base de plantes, baies et herbes de Sibérie. Des packagings élégants et masculins qui reprennent chacun un animal iconique de la Taïga : sauvages de Sibérie, a conçu une ligne de produits de soins résolument virile et pleine d’énergie. l’Ours brun, le Tigre, le Cerf, le Loup, l’Aigle, l’Ours blanc et Beluga. Vendus en supermarché et accessibles, que valent ils?

Natura Siberica soin homme- cosmétique masculin - photo de Derick Santos provenant de Pexels
Natura Siberica soin homme- cosmétique masculin – photo de Derick Santos provenant de Pexels

Natura Siberica – Shampoing Homme énergisant

Un shampoing dans un flacon tout en longueur et cubique, carré.
Une formule lavante assez douce pour ne pas irriter, avec toutefois des extraits de plantes rafraichissants pour ceux qui aiment avoir le crâne comme “mentholé” mais sans menthe.

Sa formule contient de la rhodolia rosea organique, qui apporte vitalité, du ginseng sauvage pour activer la croissance des cheveux, et de la vitamine C.
Formule vraiment riche ne plusieurs plantes qui vont aider le cheveux à devenir fort et brillant au fil des utilisations.

Un shampoing à alterner avec un shampoing traitant selon les besoins de ses cheveux: anti-chute ou hydratant par exemple. Dans mon cas il y à un manque d’hydratation si je l’utilise seul (cheveux fins).

Shampoing homme de Sibérie - natura Siberica _ Photo de Derick Santos provenant de Pexels
Shampoing homme de Sibérie – natura Siberica _ Photo de Derick Santos provenant de Pexels

Rasage & Masque 2 en 1 – Le rasage parfait du Mammouth – Natura Siberica


Voici un étonnant 2en1 pour la peau de l’homme: crème de rasage à l’argile qu’on peut laisser poser pour faire un masque purifiant.

Un produit naturel et certifié par ECOCERT Cosmos Natural.
Contient 98% d’ingrédients d’origine naturelle.

Actifs :
– Argile blanche, huile de bois de Cèdre et extrait bio de Cladonia des Neiges : facilitent la glisse de la lame tout en apaisant et protégeant la peau.
– extrait de Sauge bio de Sibérie : purifiant, apporte une note rafraîchissante.

Comme crème de rasage c’est assez confortable ce qui plaira aux peaux sèches ou légèrement sensibles.
Un peu difficile avec un rasoir à lames car la crème colle assez entre les lames, du cou c’est rinçage abondant fréquent du rasoir.

Pour la fonction masque, j’aime bien l’idée d’un seul cosmétique homme à emporter dans ma valise pour 2 utilisations beauté. Ca dépanne en cas de besoin imprévu.

Natura Siberica Homme – crème protection plein air visage & main

Voici un soin des mains que j’ai racheté après ce test beauté, je l’aime bien car hydrate comme attendu avec une texture suffisamment pénétrante.

Un soin des mains pour homme  aux extraits de rhodiola rosea biologique, réputée pour ses grandes propriétés nutritives et hydratantes, et de ginseng de Sibérie qui redonne de l’énergie à la peau.
Nourrit sans ne avoir l’air : n’est pas gras du tout ni collant, mais suffisamment efficace.

Je ne l’utilise que pour les mains, par contre.

Connaissiez-vous natura Siberica ?

Des soins hommes de Sibérie ?
Des soins hommes de Sibérie ?

Natura Siberica propose des cosmétiques à base de plantes, baies et herbes de Sibérie. Des packagings élégants et masculins qui reprennent chacun un animal

Editor's Rating:
0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.