fbpx

Pour tout cosmétique acheté ou fait main faites un test d’allergie sur le creux du bras par sécurité. Nos sensibilité et l’efficacité d’un cosmétique sont différentes d’un individu à l’autre.
Si vous réalisez des recettes de cosmétiques, de soins, d’entretien de la maison ou autre DIY présentées sur ce blog, geribook décline toute responsabilité quant aux éventuelles allergies ou mauvaises manipulations.
Veillez à prendre toutes les précautions de confection, d’hygiène et d’usage.
L’utilisation des huiles essentielles n’est pas anodine, veillez à prendre les précautions d’usages : test d’innocuité, précautions d’emploi, questions à votre médecin….
Ne pas appliquer sur une peau irritée. Avant d’utiliser ce produit sur une base régulière, l’essayer sur une petite surface de l’avant-bras. En cas de rougeurs extrêmes, d’éruption cutanée ou de démangeaison, cesser l’utilisation. Pour usage externe seulement. En cas de contact direct avec les yeux, rincer abondamment à l’eau claire. Tenir hors de la portée des enfants. Conserver dans un endroit frais et sec, loin de la lumière du soleil ou de la chaleur.

Ce site utilise des cookies pour votre confort de navigation, aucune donnée n’est cédée ni revendue.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.