beauté test sérum BOOSTER Vitamine C NOVExpert

Coucou ! Déjà, pourquoi la vitamine C sur votre peau? Un sérum de vitamine C va lisser le grain de peau, éclairer le visage, éliminer les méfaits du tabac, de la pollution, du strass, de l’excès de soleil l’été dernier.
Du coup utiliser ce type de sérum en cure, au printemps ou à l’automne, est une bonne idée.
NOVexpert fabrique en France son sérum booster à la vitamine C, comme toute sérum il se met sur peau propre et nue et toujours sous votre crème habituelle.
Dans l’idéal une goutte de ce sérum à la vitamine C sur l’ensemble du visage (cou et visage), vous laissez pénétrer quelques minutes. Par dessus vous terminez avec votre hydratant.

J’ai testé des doses d’essai de plusieurs cosmétiques NOVexpert donnés par ma para pharmacie et ce sérum m’a rapidement plu, aussi le blog beauté geribook l’à acheté et testé pendant 4 semaines.

sérum BOOSTER Vitamine C NOVExpert

booster viamine c novexpert
booster viamine c novexpert

Et il à quoi de spécial ce sérum de vitamine C, par rapport aux autres?

Bonne question : il va apporter 25% de plusieurs types de vitamines C stabbilisées.
Une vitamine C Japonaise médicale anti taches et éclat; combinées à une seconde vitamine C pure Française qui cible les rides.
Aucun autre sérum ne propose ceci.
D’ailleurs le premier ingrédient de la composition ets cette vitamine C, la suite de la composition est sécurisée : 0% de silicones, aucun conservateur, aucune huile de pétrole, ni phenoxyethanol, ni paraben, ni PEG

Le sérum BOOSTER Vitamine C NOVExpert est particulièrement liquide, de couleur orange (couleur naturelle du béta carotène anti radicaux libres).
S’étale facilement et pénètre sans vraiment avoir à masser. Vous allez aimer ce geste simple.

Il à l’avantage de ne pas piquer ma peau, son application est agréable.

Après un mois entier d’essai, j’admet que mes deux taches de soleil ont diminuées, elles sont atténuées.
Vous aurez avec ce sérum BOOSTER Vitamine C NOVExpert un visage reboosté, d’aspect plus jeune, même la peau à nue.
Vous verrez après la cure les effets antioxydant, anti-inflammatoires, anti-rougeurs, redensifiants de la vitamine au coeur de votre peau (stimule la synthèse de collagène).

Bonne idée le flacon-pompe airless en verre, très hygiénique et qui conserve toutes les propriétés actives.

Sous les yeux, ce sérum aide bien à diminuer les marques de cernes et ridules. C’est un effet inattendu et positif.

Sachez que ce sérum BOOSTER Vitamine C NOVExpert n’est quasiment pas hydratant, il est ciblé sur un travail précis. D’où la nécessité de porter votre crème par dessus (comme tout sérum).

Il fait partie de mes 2 sérums à la vitamine C préférés, l’un coute 180e alors que celui ci est vendu 54e ce qui le rend nettement plus abordable.

On résume : composition de qualité, effets probants, un sérum à s’offrir !

Jeff du blog beauté femme & homme Geribook

beauté test
Date
Cosmétique
sérum BOOSTER Vitamine C NOVExpert
Note
51star1star1star1star1star
Partagez avec Amour ♥ : Share on FacebookPin on PinterestTweet about this on TwitterShare on Google+

8 commentaires sur “beauté test sérum BOOSTER Vitamine C NOVExpert

  1. résultats encourageants sur les rides, ridules et cernes, premières marques visibles du vieillissement de la peau, principalement sur le visage où la peau est la plus exposée.

  2. Novexpert connaissait pas du tout, mais du coup vais m’y intéresser : c’est mon style de soin, droit au but et qui rectifié la peau

  3. de belles découvertes, encore une marque que je n’ai jamais vu nul part. Du coup comme j’ai un parashop j’irai là bas le prendre

  4. j’ai connu ton blog grace à Parashop qui parle de toi. Cette REVIEW sur ce booster me donne bien envie, j’utilise déjà leur masque argile rose qui fait du bien et leur sérum tenseur liftant qui défatigue rapidement.
    Je vais lire vos autres review, j’ai cru voir que vous êtes plusieurs rédacteurs.

    1. Merci pour ce commentaire, en effet j’ai eu la surprise d’être relayé par Parashop : trop heureux!
      Quand à ce blog : je l’ai créé en 2006 et il est ouvert à toute rédactrice ou rédacteur ponctuel ou de longue durée. Esprit de partage, blog communautaire.
      Jeff

  5. Génial de te lire sur ce booster, car je l’ai depuis 2 semaines et je suis déjà heureuse de lui. IL est pas gras ni collant, il regonfle la peau et surtout dégomme les petites choses qui énervent.
    Je compte faire ma cure entière de 4 semaine car il a changé ma peau, radicalement

  6. Novexpert c’est cher bien, j’alterne le sérum tenseur pour les soirées et leur crème hydro biotique qui refait un équilibre de la peau (microbiome, bons éléments, apaisant, etc..)
    Il faut que je me procure ton booster vitamine c chez parashop

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.