Nos avis beauté cosmétiques

#CLINIQUE lance sa brosse nettoyante purifiante visage sonic system

CLINIQUE BROSSE NETTOYANTE PURIFIANTE SONIC SYSTEM

Créée par des dermatologues et mise au point par des ingénieurs suisses pour nettoyer votre peau encore plus efficacement et tout en douceur.

Votre peau va changer.

Cette brosse a été créée pour apporter à votre peau un nettoyage efficace.
Sa tête unique inclinée, sa technologie sonique et ses deux types de poils offrent un nettoyage précis et sur mesure suivant les besoins de votre peau. Les poils blancs nettoient les zones les plus délicates comme les joues. Les poils verts, disposés sur la partie inclinée de la brosse, sont à utiliser sur les zones où les pores sont obstrués, comme la Zone-T.
Grâce à sa technologie sonique innovante, elle nettoie en profondeur et en douceur, sans agresser la peau. Les pores sont resserrés et la peau est mieux préparée à recevoir les soins quotidiens.

Clinique Sonic System présente un design simple, épuré et fonctionnel. 5 brevets ont été déposés pour protéger ce design original.

Les dermatologues Clinique recommandent d’utiliser Clinique Sonic System seulement 30 secondes le soir avec votre Savon Visage Clinique adapté à votre type de peau afin d’éliminer les impuretés, la pollution et le sébum. Et ainsi révéler une peau propre et saine.
Votre peau n’a jamais été aussi lumineuse et prête à recevoir les autres étapes de votre programme Beauté Basic 3 Temps.

Garantie 2 ans.

Clinique Sonic System est disponible sur Clinique

Les dermatologues Clinique conseillent d’utiliser Clinique Sonic System seulement 30 secondes, et la durée de nettoyage maximum recommandée est de 1 minute.

 

Ne pas utiliser la Brosse Nettoyante Purifiante sur le contour des yeux.

Nous vous recommandons de commencer par utiliser la Brosse Nettoyante Purifiante une fois par jour le soir, puis d’appliquer votre lotion Clinique –étape 2 du Basic 3 Temps- puis votre hydratant Clinique –étape 3 du Basic 3 Temps-.

Lorsque vous serez à l’aise, passez à 1 minute, puis progressivement si vous le souhaitez à deux fois par jour.

• Avant d’utiliser la Brosse Nettoyante Purifiante, démaquiller la peau.
• Appliquer votre savon visage Clinique adapté à votre type de peau directement sur la peau ou sur la brosse préalablement humidifiée.
• Pour optimiser les bénéfices des deux types de poils de la brosse : sur les joues, masser avec les poils blancs d’un mouvement circulaire; pour nettoyer la Zone-T, incliner la brosse afin d’utiliser les poils verts et masser de haut en bas. Laisser la brosse glisser doucement sur le visage pour qu’elle fonctionne efficacement, évitez les pressions.
• Masser le front, le nez et le menton pendant à peu près 5 secondes et la zone des joues pendant 15 secondes, pour un total de 30 secondes de nettoyage. Après utilisation, rincer soigneusement la tête de la brosse à l’eau claire.

 

e-shop Clinique

Partagez avec Amour ♥ : Share on FacebookPin on PinterestTweet about this on TwitterShare on Google+

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "#CLINIQUE lance sa brosse nettoyante purifiante visage sonic system"

Trier par:   plus récents | plus anciens | plus de votes

Merci pour cet article super bien détaillé !

wpDiscuz