Nos avis beauté cosmétiques

AVIS BLOG Baume anti fatigue nuit de FILORGA Sleep Recovery

J’ai acheté sur Amazon mon masque Cellex C Betaplex Clear Complexion Mask qui était terminé depuis plusieurs mois (trouvé moins cher), or il me manque trop !  et aussi j’en ai profité pour prendre le Baume anti-fatigue nuit de Filorga que je ne connait pas.

Filorga SLEEP-RECOVER Baume Anti-Fatigue Nuit 50 ml est un soin compensateur qui  régénère la peau et lutte contre les marques de fatigue, pendant le sommeil.

Vendu de 36€ à 56€ selon les sites 😉

– Un actif issu de l’arbre à soie associé à un extrait de marron d’inde qui aide à éliminer les cernes, les poches et les traits tirés.

– Une molécule de dernière génération associée à de l’acide hyaluronique de haut poids moléculaire pour restructurer le derme, lutter contre les rides de fatigue et de tension pour un effet anti-âge visible.

– Le NCTF, actif principal, qui relance la production de fibre de soutien cutanées, redensifie la peau et empêche ainsi les marques de fatigue de s’imprimer de manière définitive.Au réveil, les signes de fatigue s’estompent, les traits sont drainés et se retendent, la peau est fraîche et reposée.

Rien de moins que 109 ingrédients et 74% d’actifs !!

Le descriptif est un peu abstrait, comme écrit dans un bureau loin du monde réel, j’y suis hermétique.

Heureusement côté résultats c’est très bien.
Texture facile à déposer et sans résidu, odeur faible qui ne va pas perturber ma nuit à deux. Je l’utilise sur le cou (devant et derrière) ainsi que le visage en entier,, contour des yeux compris.

La texture n’est pas celle d’un baume, il s’agit d’un gel-crème mais l’effet baume pansement est bien là pourtant.

Décongestionne les poches sous les yeux et corrige les marques de fatigue, bien meiux qu’une simple nuit de sommeil sans le produit.

Je le garde au frigo pour en faire des cures  d’une semaine de temps à autre, quand mon réveil est moche. En tout cas : JE GARDE !

QUEL EST VOTRE SECRET SOIN NUIT ?

Partagez avec Amour ♥ : Share on FacebookPin on PinterestTweet about this on TwitterShare on Google+

2 réponses sur “AVIS BLOG Baume anti fatigue nuit de FILORGA Sleep Recovery”