beauté test LiftActiv Sérum 10 Derme Source de Vichy

Voici le temps du bilan pour ce sérum concentré à 10% de Rhamnose LiftActiv Sérum 10 Derme Source de Vichy

La marque nous dit :  « L’anti-âge puissant, que toutes les peaux, même sensibles, attendaient. Résultat en 10 minutes seulement, votre peau est lissée avec un incroyable toucher velours. En 1 mois, une puissante correction anti-rides de -27%. Texture sérum gélifiée à effet velours  »

Vous vous souvenez j’étais tout en joie d’avoir trouvé sur la pharmacie en ligne le sérum VICHY DERME SOURCE LIFTACTIV 50 ml à 35€ sur http://www.farmaline.fr/

Formule INCI : Aqua, Rhamnose, Glycerin, Alcohol Denat, Dimethicone, Hydroxyethyl Piperazine Ethane Sulfonic Acid, PEG-20 Methyl Glucoside Sesquistearate, Sodium Hyaluronate, Salicyloyl Phytosphingosin, Phenoxyethanol, Adenosine, Ammonium Polyacryldimethyl Taurate,

On le voit bien, en haut de liste et concentré à 10% le fameux actif clé Rhamnose, ensuite un hydratant, de l’alcool pour faire pénétrer et du dimethicone pour lisser immédiatement et flouter les rides. J’y vois une cohérence entre promesse et contenu réel.

Le Rhamnose, issu du bouleau argenté, à fait l’objet de publications scientifiques qui ont démontré sa capacité à stimuler l’activité des fibroblaste papillaires en ciblant le derme source et augmenter l’épaisseur de l’épiderme.

Le flacon est en verre argenté, attention à ne pas le laisser tomber sinon il casse. Je dis ceci car la base du flacon est très étroite, instable.

La pipette est pratique pour la juste dose, moi qui ne sait jamais quelle quantité appliquer.

Le sérum est laiteux, semi transparent et parfumé bergamote et fleurs.

Tetxure fine et pénétrante, effet floutteur de ride immédiat à la « Photoshop » avec les silicones qui s’avère bien pratique les mauvais matins. Un peu comme une base de teint. Cependant un peu collant, mais comme par dessus on mettra son soin habituel (comme pour tout sérum) ça va aller.

Leger effet lift tenseur.

Aprés 3 semaines :

Resserre les pores, apaise les rougeurs, peau moins réactive qu’avant
Ni bouton ni inflammation, ni inconfort et en peluche pas du tout : produit sans inconvénient.

Effet velouté et lissant réel sur les ridules. Donne un teint blanc et éclatant.

Je n’ai pas vu d’effet sur les rides mais je ne suis pas doté de microscope LOL

Je trouve ce sérum honnête, efficace dans le sens ou il améliore visiblement l’aspect de la peau.  

 En vente  à petit prix sur la pharmacie  http://www.farmaline.fr/

COMMENTEZ / DONNEZ VOS POINTS DE VUE

Partagez avec Amour ♥ : Share on FacebookPin on PinterestTweet about this on TwitterShare on Google+

4 commentaires sur “beauté test LiftActiv Sérum 10 Derme Source de Vichy

  1. Un joli rendu peau de bébé sympa (silicones et acide salicylique) a long terme une peau plus rebondit (rhamnose et acide hyaluronique). Prix très bon pour de tels effets j ai bcp aimé

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.