Cosmétiques Sulwhasoo – soins de Luxe kbeauty

Sulwhasoo cosmétiques Luxe Kbeauty Corée soins visage d'exception

Sulwhasoo est une marque cosmétique coréenne qui appartient au groupe Amorepacific. En Asie, elle a un positionnement haut de gamme axé sur la Tradition et les Herbes Médicinales, son concurrent directe c’est The History Of Whoo de LG .

sulwhasoo concentrated ginseng EX cream, sérum et essence de beauté Coréenne

Expertise et Histoire de Sulwhasoo

Ce nom est inspiré de :
(Sul) – Neige / (Wha) – Fleur / (Soo) – Phénomenal

La spécificité de cette marque est la maitrise de 50 années de recherche scientifique sur les extraits actifs de Ginseng très vieux et le JAUM Activator™ propre à la marque avec 5 plantes médicinales.

Sulwhasoo Heritage and Science Center a mené des recherches sur 50 ans non seulement sur le ginseng coréen, mais aussi sur les 3 912 complexes d’herbes traditionnelles enregistrées dans d’anciens textes médicaux asiatiques, avec des informations détaillées recherche sur la peau des femmes de tous âges. 

Le soin de la peau pionnier depuis 1966 – infusant la sagesse avec la science moderne

Exemples de cosmétiques fabuleux chez Sulwhasoo

Concentrated Ginseng Renewing Cream EX Sulwhasoo

Ce pot doré foncé couleur du Ginseng est un best seller incontesté.
Régulièrement amélioré, reformulé.
Le ginseng sous plusieurs formes purifiées et actives, apporte des propriétés réparatrices, nous redonne de l’énergie et insuffle de la vitalité à notre peau.

Une crème anti-âge révolutionnaire à la texture soyeuse qui contient un complexe innovant de ginseng rouge de Corée et de rétinol pour offrir des bienfaits antioxydants et un teint plus ferme, et donner à la peau un éclat incroyablement frais.

Une texture doudoune réconfortante qui apporte les acides gras essentiels à uen barrière cutanée solide et des actifs anti-âge intenses.

Ingrédients clés :
Composé K : un composé riche en antioxydants extrait du ginseng rouge de Corée pour minimiser l’apparence des ridules et stimuler l’hydratation tout en protégeant la peau contre les futurs signes du vieillissement.

Ginsenoside Re : Dérivé du ginseng rouge coréen, cet extrait intensif traite les multiples signes du vieillissement – ridules, texture inégale – et améliore l’hydratation.

A essayer au moins une fois dans sa vie, je n’ai pour le moment uniquement acheté des mini pots échantillons.

First Care Sérum activateur Sulwhasoo

Un sérum en flacon pompe qui fusionne avec la peau.

Le sérum emblématique à succès de Sulwhasoo a fait l’objet d’une reformulation alors que la marque continue de maintenir son empreinte en tant que pionnière des formules luxueuses hautes performances enracinées dans la sagesse asiatique traditionnelle. 

La nouvelle formule offre toujours tout ce que la formule précédente offrait, mais avec des avantages anti-âge améliorés qui aident à rendre votre peau plus éclatante que jamais.

Avec le Nouveau JAUM Activator™ : Un nombre d’or de lotus, de lys blanc, de sceau de Salomon, de pivoine et de rehmannia a été soigneusement sélectionné grâce à l’exploration de données de 3 912 combinaisons de 1 041 herbes traditionnelles coréennes.

Ce sérum First Care Sulwhasoo multi action agit sur aide à améliorer l’apparence de l’ hydratation, de la luminosité, de l’éclat, de la résilience, de la transparence et des rides visibles.




Merci de commenter ci dessous :

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.