9 thoughts on “Réparer sa barrière cutanée abîmée : astuces infaillibles pour retrouver une peau saine

  1. Je mise de plus en plus sur les gommages enzymatiques, mais j’avoue encore en utiliser certains à base de sucre (le fait de « sentir » le gommage semble plus efficace alors que pas du tout ^^).
    Merci pour ce rappel !
    Bises

  2. Merci pour tous ces précieux conseils! J’ai personnellement beaucoup allégé ma routine ces dernières années; je me suis aperçue que plus j’utilisais de produits contre les imperfections, pire c’était! Maintenant, je me contente de nettoyer, d’exfolier de temps à autres et d’hydrater…. Et ma peau va beaucoup mieux!

  3. Salut Jeff. Merci pour ton article si intéressant ! Il faudra que je le montre à ma soeur 🙂 Je lui avais fait une routine minimaliste en mars car sa peau criait au secours mais ça pourra peut-être l’aider à comprendre certaines choses ^^

  4. Hello,
    Comme tu le dis, il ne faut pas « copier » une routine de soin » en pensant qu’elle sera adaptée à votre peau.
    Il faut avant tout être conscient de ses besoins cutanées, afin de mettre en place une routine cosmétique qui sera capable d’en prendre soin.
    Belle semaine

Merci de commenter ci dessous :

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.