Avis sur Omega+ Complex Cleansing Balm – Baume Nettoyant visage Paula’s Choice

Quel avis sur le baume nettoyant visage Omega de Paula’s Choice? Pourquoi utiliser un baume démaquillant ou un baume nettoyant? Place à mon avis sur Omega+ Complex Cleansing Balm sur am peau sensible, fine et sèche de 49 ans.

Avis sur Omega+ Complex Cleansing Balm - Baume Nettoyant visage Paula's Choice

Principe du baume nettoyant Omega Complex Balm de Paula’s Choice

La texture d’un baume implique la présence d’huiles et d’éléments gras.
Combinés à des agents qui vont décoller le maquillage, la pollution … bref … nettoyer.

L »avantage d’un baume nettoyant est à la fois de

  • respecter la barrière cutanée
  • faire couler le maquillage même water résistant
  • faire couler le filtre solaire
  • nettoyer suffisamment le sébum souillé (le gras attire le gras)

Ce tout nouveau baume nettoyant complexe Omega+ de Paula’s Choice, promet d’offrir le nettoyage parfait, tout en regorgeant de soins de la peau.

Comment utiliser le baume nettoyant visage?

Humidifier le visage, prélever une noisette de baume Omega te masser sur le visage, les paupières fermées, le cou.
Masser avec douceur, pendant 30 à 60 secondes.
Ajouter un peu d’eau tiède pour émulsionner et rincer.

Vous pouvez soit l’utiliser seul, soit en Première étape de Double Nettoyage c’est à dire avant un gel nettoyant classique à rincer.

Mon avis sur Omega+ Complex Cleansing Balm nettoyant baume visage?

  • Élimine la crème solaire, le maquillage et les impuretés avec efficacité et sans faire tirailler la peau
  • Texture luxuriante et veloutée, sans parfum ni alcool ni huiles essentielles. Une vraie texture baume riche confortable.
  • La formule lissante se rince parfaitement, s’émulsionne avec l’eau tiède et s’élimine bien.
  • Laisse la peau douce, hydratée et rafraîchie sans jamais être grasse.  La plupart des nettoyants que j’ai essayé que ce soit un baume, une huile ou un gel moussant, me laissent presque toujours une sensation de tiraillement et de sécheresse jusqu’à ce que j’applique une crème hydratante. Là ce n’est pas le cas, c’est agréable.
  • Les acides gras oméga (omegas 3, 6 & 9) aident la barrière cutanée pour renforcer la peau, alors que certains nettoyants au contraire abiment l’équilibre.
  • Les huiles de graines de limnanthe adoucissent la peau tout en aidant à prévenir la perte d’hydratation. Ma peau très sèche te atopique (avec Rosacée) apprécie vraiment le confort de ce baume nettoyant. Néanmoins il me parait moins huileux, moins « riche » que mes baumes nettoyants Elemis qui sont à un tarif plus élevé (SuperFood Baume 33e les 100ml // Baume Pro Collagen nettoyant 56e les 100ml) alors que le Baume Nettoyant Omega+ Complex est vendu 28e les 103ml.
  • Le flacon tient bien en terme de stabilité, il est hygiénique.
  • Le format de 103ml me parait un peu restreint, je pense le terminer en 3-4 semaines. J’espère qu’un format XXL / Jumbo va sortir.

    Ma peau a apprécié, j’aime alterner un nettoyant classique moussant et ce Baume Nettoyant Omega+ Complex selon ce qui est sur ma peau: simple crème, solaire water résistant, etc…
    Et parfois je pratique un double nettoyage, en particulier lorsque je porte un filtre solaire résistant (conçu pour la plage).

Dans l’ensemble, le baume nettoyant complexe Omega+ de Paula’s Choice est un baume nettoyant que vous pouvez utiliser avec plaisir ! Il est rempli d’excellents ingrédients et n’abîme ni ne dessèche la peau !
Sans parfum il convient aux peaux les plus sensibles.

Jeff

🛍️ Paula’s Choice Lien Affilié: https://www.paulaschoice.fr/fr?ae=36  🛒
Merci à vous si vous utilisez mon lien.

Merci de commenter ci dessous :

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Back to top