Bien Etre et recettes maison DIY

Utilité de la vitamine C et inovation Altrient C Lypo-Spheres

La vitamine C vous connaissez. Vous savez qu'elle aide en cas de coup de froid, d'état fébrile en hiver.
Mais il y à encore des choses que vous devez savoir sur cette vitamine magique ...
Les humains ont la malchance de en pas pouvoir synthétiser la vitamine C, contrairement aux animaux. Aussi elle est uniquement apportée par leur alimentation.

Tout d'abord la vitamine C sert à quoi ?
- action anti oxydante à partir de 500mg/jour: neutralise les radicaux libres responsables du vieillissement cellulaire partout dans le corps
- contribue au renforcement du système immunitaire : stimule les défenses de l’organisme vis-à-vis des infections microbiennes de part son action sur la synthèse des anticorps et sa présence dans les globules blancs
- joue un rôle dans la fabrication des globules rouges transporteurs d'oxygène
- intervient dans la respiration cellulaire en tant que transporteur d’hydrogène
- aide à renforcer les fibres de soutiens de la peau (la peau reste ferme) et des tissus conjonctifs : restauration des tissus tels que la peau, le cartilage, l’os, les dents, le muscle, les vaisseaux ...
- favorise l’absorption digestive et l’utilisation du fer
- favorise l’assimilation et la fixation du calcium dans l’os
- activité antitoxique supposée :transforme une partie des métaux lourds, et substances chimiques négatives (pesticides, toxines apportées par la pollution de l’air telles que le monoxyde de carbone et le dioxyde de soufre, celles apportées par le tabagisme comme les goudrons et la nicotine,…) et les toxines diverses en sels solubles, facilement éliminables par l’organisme.

Besoins quotidiens ?
- Adultes de 19 ans et plus homme 90 mg et pour la femme 75 mg
- Fumeurs homme 125 mg et fumeur femme 110 mg

Oui, mais ...
- la vitamine C naturelle est mieux assimilée que la vitamine C chimique
- la vitamine C en surplus est éliminée dans vos urines, jamais stockée (maximal tolérable 2 000 mg).
- la vitamine C est grandement détruite par la cuisson des aliments
Astuce : il est donc conseillé de cuire les légumes rapidement dans le moins d'eau possible (à la vapeur, au four micro-ondes ou à la chinoise, par exemple).
- une fois qu'on avale de la vitamine C en complément alimentaire 65% est détruite avant d'arriver dans la zone filtre de notre organisme
- La vitamine C est hydrosoluble, c'est-à-dire qu'elle est soluble dans l'eau, pas dans les huiles.

La solution idéale et innovante provient de la vitamine C à avaler, sous forme de liposomes (petites sphères qui se dissolvent au fond de l'estomac seulement).
Altrient C est un gel orangé, tonique, qui diffuse un maximum de vitamine C pure disponible avec un minimum d'altération dans l'estomac : jusqu'à 98% de la vitamine C est absorbée directement dans la circulation sanguine, atteignant les cellules de la manière la plus efficace.

La marque m'a donné de quoi tester sur 4 semaines.

On peut utiliser Altrient C à visée dermatologique : ce gel anti-âge haute performance et 100% naturel redonnera éclat, élasticité et fermeté à votre peau si on en fait une cure de 30 jours chaque matin.
Après seulement 14 jours, la fermeté et l'élasticité de la peau s’étaient déjà améliorées de 15,1% (plus de 1% par jour en moyenne).
Une nouvelle étude montre que grâce à la vitamine C liposomale la peau retrouve 33% de sa tonicité en 4 semaines, durablement.

Comment utiliser Altrient C ?

coupez le sachet, verser le dans un fond d'eau, ne pas remuer pour conserver les liposomes intacts. Avalez. Si possible à jeun, avant tout le reste.
Le sachet à usage unique protège les suppléments encapsulés aux liposomes de l’exposition à l’oxygène, à la chaleur et à l’humidité. Cela augmente et améliore la stabilité des liposomes, qui restent intacts et prêt à travailler de façon optimum.
L'impression sur la langue est inhabituelle, due aux capsules de liposomes (phospho lipides), mais on ne perçoit aucune saveur particulière.
Attendez au moins 15 minutes avant de reprendre votre alimentation. Nous ne vous recommandons pas de mélanger le produit avec une boisson chaude ou avec un quelconque blender ou mixeur.

Note : Il est recommandé d’éviter la prise de quelconque Vitamine C lors d’un traitement avec Coumadin ou Warfarin.

Ne contient pas de sucre, amidon, colorants artificiels, arômes artificiels, produits carnés, produits laitiers, blé, gluten, levure.

Mon avis :

Je suis convaincu par cette innovation et sa biodisponibilité jusqu'à 98% qui lui donne une large longueur d'avance sur les autres marques.  Le geste est simple, le sachet facile à emporter, autant profiter de ses bienfaits.
Pensez à une cure cet été car la vitamine C participe à la réparation après uen exposition au soleil. Votre peau vous dira merci !!

J'ai même passé 2 semaines sans mettre la moindre crème sur mon visage : la vitamine C unifie le teint et la peau est moins en demande de soin, c'est bon signe.

Prix: €35.94 pour une boîte de 30 sachets www.abundanceandhealth.fr

Partagez avec Amour ♥ : Share on FacebookPin on PinterestTweet about this on TwitterShare on Google+

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *