Clinique Turnaround Daytime et Turnaround Overnight, un duo hydratant et revitalisant ?

Coucou c’est Elisa du blog avis beauté geribook, cette fois-ci j’ai testé 2 cosmétiques de la marque Clinique :
un soin de jour et une crème de nuit de la gamme Turnaround à l’acide salicylique doux.
Dans la gamme Clinique voici un duo de crèmes qui ravira les peaux ternes, fatiguées des agressions environnantes. Cette combinaison apporte un véritable équilibre et un grand coup d’éclat à votre visage, c’est en tout cas ce que j’ai constaté après quelques semaines d’essais.

avis clinique turnaround soin visage nuit overnight

Turnaround Daytime de Clinique, le soin de jour hydratant éclat est il efficace ?

Ce soin de jour est très léger et ne graisse absolument pas la peau. Sa texture est très agréable et elle est légèrement nacrée ce qui illumine le teint instantanément, de quoi commencer la journée en beauté.
La crème légère procure une hydratation substantielle sans sensation grasse.
Elle apporte une gamme d’ingrédients bénéfiques et laisse la peau avec une lueur douce et lumineuse (diffuseurs optiques micronisés).

Cette crème permet de réguler la production de sébum et unifie le teint. Excellent film protecteur pour la journée et bonne base de maquillage.

test cosmetique visage turnaround clinique nuit soin

Quel avis sur Turnaround Overnight, la crème de nuit hydratante éclat revitalisante ?

Turnaround nuit délivre l’infusion d’énergie dont la peau a besoin pour optimiser le renouvellement nocturne et nettoie en douceur les zones ternes des dommages causés par le temps et le soleil. Cosmétique sans parfum, hypoallergénique et non comédogène.
La crème hydratante revitalisante Turnaround Overnight a une texture crémeuse et légère qui procure une hydratation étonnamment substantielle sans sensation d’épaisseur ou de texture.

Après une longue journée quel plaisir de se démaquiller, se laver le visage, et enfin appliquer ce soin hydratant de nuit. Pour la partie exfoliante revendiquée par le produit je suis sceptique quand à l’effet de ses 0,5% d’acide salicylique malgré un ph de 5,3 acide, mais pour la partie régénération cellulaire je confirme !
Ses anti oxydants nombreux (Arginine, Extrait de Millepertuis, Orge, Extrait d’extrait de graine de Castanea sativa, extrait de concombre, levure, romarin, tréhalose) ont un bon effet sur ma peau.
En combinaison avec une bonne nuit de sommeil, la peau apparaît nettement plus lumineuse et clairement nourrie et hydratée. Une bonne mine garantie. Elle peut s’utiliser pour tous types de peau, le soir uniquement.
Pour en garder les effets bienveillants de la nuit, le matin je vaporise simplement une eau thermale sur le visage pour rafraîchir et nettoyer avec un coton doux, et j’enchaine avec la crème de jour : parfait !

 

Maquillage : Clinique pour les lèvres

En cette période hivernale nous avons facilement les lèvres déshydratée et inconfortables mais voilà, que choisir entre : mettre du rouge à lèvre ou bien s’hydrater avec un simple stick. Voici donc deux solutions clinique qui m’ont bien plues:

Pour l’hiver : Clinique Chubby stick
Il s’agit ici d’un baume à lèvre hydratant teinté qui offre hydratation et couleur intense, sa brillance apporte aussi un effet pulpeux. La tenue n’est pas au rendez-vous mais il est très pratique et est vite devenu l’indispensable dans le sac à main.

Pour les journées plus chaudes : Clinique Pop
Il nourrit aussi les lèvres et est très agréable. Les couleurs tiennent réellement avec un fini semi-mat qui sublime vos lèvres. Reste juste à choisir la couleur qui vous ira le mieux parmis les 24 Pop proposés.

Et vous, dites-nous ce que vous en avez pensé ! Qui l’utilise avec le Basic 3 Temps Clinique ?

beauté test
Date
Cosmétique
CLINIQUE Turnaround Overnight
Note
41star1star1star1stargray
Partagez avec Amour ♥ : Share on Facebook
Facebook
Pin on Pinterest
Pinterest
Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on Google+
Google+

5 commentaires sur “Clinique Turnaround Daytime et Turnaround Overnight, un duo hydratant et revitalisant ?

  1. Clinique dit qu’il révélera instantanément un éclat sain en remplaçant en douceur les cellules de surface émoussées et usagées par des cellules plus vivantes et plus lumineuses. La peau respire et Accepte mieux l’hydratation.
    Riche en texture, avec un parfum très minimal, il fait une peau de soie !
    Mon front et mes tempes souffrent vraiment de sécheresse en hiver et j’ai vu une énorme différence en utilisant régulièrement cet hydratant.

  2. Je garde un très bon souvenir de ces soins avec une mention spéciale pour la crème de nuit Turnaround que j’ai apprécié tout particulièrement (bien hydratante, très fraiche et pas grasse). Encore une fois, cette cure est très douce et sans effet secondaire.
    J’utilise en cures de 15 jour puis je met au frigo pour recommencer le mois suivant.

  3. J’ai reçu cela comme cadeau et je ne peux l’utiliser que sur mon cou car j’ai une peau très grasse et j’ai l’impression que mes pores sont obstrués quand je l’utilise sur mon visage. Je ne rachèterai pas mais je crois que cela aidera les personnes ayant la peau sèche.
    c’était un cadeau pas adapté à ma peau.

  4. Ce produit fait essentiellement ce qu’il dit – à utiliser toute la nuit pour un rayonnement! Le produit lui-même est une crème blanche qui se sent très lisse, velouté et facile à glisser sur la peau. J’utilise ce produit la nuit après le nettoyage et la tonification. J’ai essayé ce produit avec et sans crème hydratante en dessous. Je dois dire sans une crème hydratante sous le produit fonctionne plus efficacement (ma peau se sent plus lisse le lendemain matin), mais je ne pense pas que ce produit seul me donne assez d’hydratation. Donc, la meilleure façon d’utiliser cet hydratant pour moi est d’utiliser d’abord un sérum hydratant, puis utiliser cette crème hydratante sur le dessus.

    Seulement après une semaine ou deux utiliser ma peau se sent beaucoup plus lissée éclatante douce.

    Peut être utilisé avec ou sans un autre hydratant en dessous. Il est préférable d’utiliser un sérum hydratant en conjonction avec ce produit.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.