klairs > soft airy uv essence spf 50 solaire ville

Place à un solaire de ville, quotidien bien connu en cosmétique K-beauty : le Klairs soft airy uv essence spf 50.
Su le papier il a tout pour plaire, mais regardons plus attentivement avant de nous faire un avis sur ce SPF urbain quotidien SF50 Coréen.

Nous devons tous appliquer et même ré-appliquer un écran solaire toute la journée, tous les jours lorsqu’on sort de chez nous, afin d’éviter un vieillissement prématuré dû aux dommages du soleil, ou les cancer de peau.

klairs soft airy uv essence spf 50 vis test efficacité danger solaire coréen polémique
klairs soft airy uv essence spf 50

La promesse du solaire klairs soft airy uv essence spf 50

Le Klairs Soft Airy UV Essence SPF 50 PA ++++ est un protecteur solaire quotidien pour les peaux sensibles, avec un filtre UVA puissant puisque classé selon la marque comme PA ++++

Il serait conçu pour former un voile imperceptible à utiliser en journée en ville, un bouclier urbain.

Mon avis sur ce solaire KLAIRS SPF 50 soft airy essence

Le tube est sobre et délivre une crème blanche assez fine qui correspond parfaitement au terme « soft airy essence » c’est à dire une texture légère aérienne soyeuse.

Une fois sur mon visage et mon cou (devant et derrière) ce klairs soft airy uv essence spf 50 pénètre bien, avec une impression fraîche et d’hydratations sympathique.

J’en applique l’équivalent de 2 longueurs de doigts.

C’est une bonne base aqueuse hydratante et ce solaire donne un joli teint de type « soft focus ».

Malheureusement, ma peau attrape toutefois un cou de rougeur si je porte ce solaire urbain et que je me pose en terrasse le midi pour manger.
Soit les filtres filent, soit ils sont moyennement bien formulés … en tout cas il n’équivaut vraiment pas à mes 2 solaires Missha qui restent stables en toute circonstance (ville ou mer), où à un filtre L’Oréal.

En analysant la composition d’ailleurs je vois surtout des hydratants/émulsifiants et seulement ensuite un filtre UVA Uvinul A Plus par BASF donc en pourcentage inférieur aux hydratants ce qui est étonnant pour un SPPF 50.

je vais jeter ce solaire ci.

Jeff



Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Back to top

Rejoignez-moi sur Instagram,
découvrez en Story mes Routines soin.
J'y réponds à vos questions.