avis soin visage unidose naturel Fresh Shot de Romy Paris

Découvrez une expérience cosmétique sur-mesure, en unidose fraîchement formulés: les Fresh Shot Romy Paris. Des soins extrêmement intenses, pour lutter efficacement contre une problématique de peau en une fois.
Si en plus je vous dit que ces soins visage sont 100% naturels et sans conservateurs ajoutés, vous allez vouloir les tester.

J’ai essayé 3 Fresh Shot de Romy Paris : Kale, Yuzu et Aloe Vera. Chacun cible précisément un problème de peau et le règle immédiatement. D’où le terme « Shot » puisqu’une seule dose est suffisante.
Je les aient reçu par voie postale express, puis conservés au frigo jusqu’à ce que ma peau rencontre un problème : sensibilité excessive, lendemain de fête, teint moche … 3 occasions idéales pour tester leur efficacité.

beauté test fresh shot romy soin naturel.jpg
beauté test fresh shot romy soin naturel.jpg

Solution peau rougie : Fresh Shot Romy ALOE

Bord de mer en Septembre te soirs de grand froid humide : ma peau sensible atopique à évidemment réagit, même le lendemain matin ma peau est rougie et inconfortable (elle tire sévèrement).
J’ouvre une unidose Aloe de Romy : préservé dans un emballage sous-vide qui contient une petite boite de carton recyclé avec les indications d’application. L’unidose à l’intérieur s’ouvre facilement et je découvre un gel incolore transparent.
Ce soin contient de la gaulthérie couchée (anti-inflammatoire), de l’Aloe (hydratant et apaisant), de l’Arginine (anti-oxydante).
Une liste courte mais concentrée en actifs.
J’applique le Fresh Shot par mouvements doux afin de ne pas traumatiser am peau déjà bien en détresse.
Dès la première minute ma peau n’est plus rouge, elle reprend une coloration plus conventionnelle. Les signaux en alerte sont calmés de manière bluffante.
Je laisse agir 5 minutes puis met ma crème hydratante par dessus, elle ne peluche pas (aucun silicone).
La texture gel aqueux est parfaite pour se glisser sous votre soin habituel, ou bien être utilisé seul.

Solution peau éteinte, manque d’éclat : Fresh Shot Romy YUZU

Seconde situation: fatigué par manque de congés ma peau est bien hydratée et etretenue (j’adore les masques) … mais les signes de fatigue persistent. Mon teint est moins uniforme et mon visage fait manque d’énergie / d’éclat.
Cette fois je teste le Fresh Shot Romy Yuzu, composé de fougère Cyathea Cumingii (lisse et réduit les rides en 1 heure), de la gaulthérie couchée (anti-inflammatoire), de la Silice (floute les pores) et du Yuzu (Vitamines et AHA).
Texture fluide et faiblement odorant, facile à étaler sur le visage. Effet légèrement collant une fois séché, ce qui lifte l’ovale du visage.
Mon visage se retends, il gagne en luminosité. Par conter laisse un film de surface qui impose d’utiliser un soin hydratant par dessus ou sa crème habituelle. Ainsi, le produit devient invisible, tout en gardant ses bénéfices.
La peau est douce et le manque d’éclat est un lointain souvenir.

Solution peau froissée : Fresh Shot Romy KALE

Place au soin décongestionnant, défroisseur ! Testé après un voyage en avion à l’air excessivement sec entre Biarritz et Lyon.
Composé de plusieurs hydratants, de fougère Cyathea Cumingii, de la gaulthérie couchée et de choux Kale (riche en nutriments & vitamines A C K), en jus de citron (AHA naturels).
Effectivement ma peau reprend « forme humaine » très vite : rides moins creusées, peau raffermie, hydratation à nouveau bonne.
Cet effet de peau à nouveau rebondie est agréable.
Sur les poches et le contour des yeux ça fait du bien, ainsi que sur le front qui se dé-plisse.
Je n’ai pas ressenti le besoin d’appliquer une crème par dessus.

Romy Paris tient ses promesses et ces 3 Fresh Shot font exactement ce qui est attendu, avec une formulation concentrée qui va droit au but !

Avez vous déjà essayé ce type de cosmétique unidose ?

Jeff

Merci à MonVanityIdeal, ainsi que Romy Paris de m’avoir offert ces cosmétiques à tester en échange d’un avis libre et factuel.

Partagez avec Amour ♥ : Share on Facebook
Facebook
Pin on Pinterest
Pinterest
Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on Google+
Google+

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.