une routine de soin sérieuse fera merveille sur votre peau

Avez-vous du mal à trouver une routine beauté sérieuse pour bien prendre soin de votre peau ? Vous ne savez pas à quoi ressemble une routine de soins de la peau sérieuse? Cet article va expliquer ce qu’est une routine de soins c’est-à-dire comment prendre soin de sa peau chaque jour, matin et soi et comment pratiquer ce genre de routine car une bonne routine peut vous faire paraître plus jeune et plus saine en moins de trente (30) jours. C’est le temps de renouvellement de votre peau.

Si vous voulez améliorer l’apparence de votre peau, vous devez d’abord savoir les basiques. De cette façon, lorsque vous vous engagez à en faire une habitude, vous savez ce à quoi vous vous vous engagez. De quoi vous réconcilier avec les cosmétiques 😉

Voici une courte description d’une telle routine facile:

ϖ L’utilisation quotidienne d’une crème de jour active : après une douche matinale, nettoyez votre visage avce un gel spécifique et doux. Appliquer une crème de jour permet au processus hydratant de travailler tout au long de la journée, et en un laps de temps, vous devriez ressentir une différence dans l’apparence et la texture de votre peau, d’autres remarqueront aussi une différence. L’huile de pépins de raisin, les dérivés de glycérine, l’huile de jojoba, le beurre de karité, ou encore l’acide hyaluronique sont des ingrédients puissants qui créent un environnement propice pour vos cellules de peau. Elle y puisent leur eau et se protègent de l’extérieur.
Une belle peau est d’abord une peau hydratée.

ϖ L’utilisation quotidienne d’une crème de nuit restauratrice : L’utilisation d’une crème de nuit permet au processus antivieillissement de continuer à travailler sur votre peau 24 heures sur 24. C’est là que fonctionne le mieux le rajeunissement cellulaire (si vous avez le bon produit). Beaucoup de gens ignorent cette partie car, pensent qu’une crème de jour seule est suffisante. Or, la nuit est le meilleur moment pour que le processus antivieillissement fonctionne, car le sommeil est naturellement une période de rajeunissement dont nous en ignorons complètement. Le miel Manuka de Nouvelle-Zélande est un nouvel ingrédient révolutionnaire qui a récemment été développé pour être utilisé dans ce contexte. Tout comme les acides de fruit, nommés AHA ou alpha hydroxy.

Vous pouvez chercher sur ce blog beauté nos avis sur de nombreux soins de jour et crèmes de nuit.

ϖ L’utilisation quotidienne d’un gel ou d’une crème pour les yeux: Plusieurs personnes ont des yeux à l’apparence relâchée, ont des cernes et des rides autour de leurs yeux, n’est-ce pas? Cette zone a besoin d’une attention particulière. Assurez-vous d’obtenir un gel pour les yeux ou une crème avec les derniers et meilleurs ingrédients pour vous assurer obtenir de grands résultats, comme de la vitamine C, des extraits d’arnica ou d’algues, des peptides. Certains produits ont été mis sur pied à cet égard pour produire des résultats spectaculaires en moins de trente (30) jours, si on vous promet un résultat en 3 jours ou bien en 1 semaines c’est un produit factice : juste un leurre de surface.

ϖ L’utilisation quotidienne d’une lotion corporelle active: Les trois premières crèmes ci-dessus sont destinées uniquement au visage. Mais vous ne pouvez pas oublier le reste de la peau et de votre corps, car le corps exprime également des signes visibles de vieillissement. Et la lotion (ou crème ou baume) pour le corps efficace permettra non seulement d’éliminer / prévenir les rides et les lignes fines, mais aussi les vergetures, les taches de vieillesse et même les zones de peau les plus rugueuses, comme ont les peaux sèches sur les coudes, les genoux et les talons. La vitamine E naturelle est un antioxydant puissant qui a été prouvé pour inverser le processus de vieillissement, ce qui rend votre peau lisse et plus jeune. La vitamine C enlève la surface, donne de l’éclat et stimule les tissus de soutiens.
NOTE: Les formes synthétiques de vitamine E et C ne sont pas aussi efficaces que les formes naturelles.
En hiver pensez aux dérivés de Vitamine A, en évitant absolument d’aller vous exposer au soleil.

ϖ L’utilisation bihebdomadaire d’un masque hydratant profond: ceci est destiné à donner à votre peau un stimulant hydratant périodique afin qu’il puisse se rajeunir. L’ingrédient principal qui hydrate la peau sur le visage et le cou avec une action réparatrice est le karité, alors cherchez-le si vous voulez des résultats vraiment géniaux et efficaces.

ϖ L’utilisation bihebdomadaire d’un masque nettoyant profond : nettoie profondément vos pores afin que toute la saleté qui s’est accumulé au fil des jours puisse être retiré. Cela permet également aux toxines nocives qui se développent dans votre peau d’être évacuées. Le kaolin dans un ingrédient important à rechercher qui absorbe l’huile de surface (sébum) et retirer doucement la saleté de votre peau tout en aidant à guérir les imperfections et les inflammations.

Retrouvez nos derniers test de masques visage grâce à la zone de recherche.

Maintenant que vous savez à quoi ressemble une routine de soins de peau, vous devez trouver une ligne de soins de votre peau ayant une philosophie de soin sérieuse. Vous recherchez des soins de votre peau, pouvant vous donner les résultats escomptés, alors ces ingrédients vous les avez déjà, appliqué ceci quotidiennement et vous aurez les résultats attendus. Vous pouvez également conseiller vos amis et proches, Abstenez-vous à l’utilisation de n’importe quels produits chimiques ou recette bidon trouvée sur internet (les youtoubeuses sont payées pour dire « j’adore trop trop cette merde vendue 212 euros chez Sefoplouf »). De cette façon, vous pouvez éviter d’avoir des effets secondaires négatifs causés par des ces derniers (en cas de recette maison toujours tester sur une petite partie de corps). A noter que bon nombre de cosmétiques bon marché sont riches en pétrole, silicone et horreurs.
Alors, quelle est votre prochaine étape ? Soyez conscient que les meilleurs produits antivieillissement ne sont pas bon marché. Les ingrédients puissants ne sont pas bon marché non plus. A vous de voir si vous voulez 10 produits bon marché sans action ou un seul à utiliser en petite dose mais riche d’ingrédients puissants.

OH, j’ai presque oublié, assurez-vous que vous achetez des produits de soins de peau sérieux qui contiennent des ingrédients adaptés pour cibler les trois principales causes du vieillissement.
Ce sont :

  • 1) la perte de collagène et d’élastine;
  • 2) les faibles niveaux d’acide hyaluronique;
  • 3) Les dommages causés par les radicaux libres.

J’aimerais maintenant vous inviter à parcourir ce blog : vous y lirez de nombreux avis de beauté pour femmes et soin de peau pour hommes, les coup de cœurs en terme de soins cosmétiques et parfum. Vous pourrez découvrir les ingrédients qui fonctionnent le mieux pour cibler ces trois principales causes de vieillissement et quels ingrédients vous devriez éviter dans n’importe quel produit de soins de la peau.

Vous voulez simplifier votre recherche de produits liée aux soins de la peau? Ce blog fait cela pour vous avec sérieux. Il
vous recommande les produits les plus puissants sur le marché, les cosmétiques qui dépassent les autres et vous indique ceux qui ne font strictement rien depuis 2006.

Posez-nous vos questions, nous y répondrons avec plaisir!

Partagez avec Amour ♥ : Share on Facebook
Facebook
Pin on Pinterest
Pinterest
Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on Google+
Google+

One Reply to “une routine de soin sérieuse fera merveille sur votre peau”

  1. Les ingrédients les plus efficaces en tant qu’actifs anti-âge se cachent derrière l’acide hyaluronique, le rétinol, le Q10 et la vitamine E. La Phytohormone promet également des effets spectaculaires dans les produits anti-âges. Tous ces actifs stimulent la production de collagène et augmentent donc l’élasticité de la peau. La recherche a également révélé depuis longtemps que les aliments que nous mangions pouvaient influer sur notre jeunesse.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.