fbpx

avis beauté : crème Vérité Estée Lauder – peau sensible ou irritée

J’ai envie de vous parler d’un cosmétique fétiche et doudoune de peau : Crème Apaisante Hydratante – Vérité – de Estée Lauder. Une crème hydratante méconnue ne France et pourtant tellement bénéfique pour la peau. Nous allons voir ensemble ses actifs, la texture te ce qu’il faut attendre de ce soin hydratant apaisant.

La crème “Vérité” comporte une liste d’ingrédients ultra courte, elle est validée par des Dermatologues te Allergoloques. Vous le devinez ce soin Vérité de Estée Lauder convient aux ultra sensibles permanents et aux peaux ponctuellement sensibles (saison froide, températures extrêmes, climatisation forte, changement hormonal, cosmétique trop rude, exposition au soleil etc…).

PEAU SENSIBLE SOIN VISAGE CREME VERITE ESTEE LAUDER
PEAU SENSIBLE SOIN VISAGE CREME VERITE ESTEE LAUDER

Comme j’ai une peau parfois réactive (aux produits parfumés, à certains silicones lourds ou à certains conservateurs par exemple) j’ai acheté un pot de Vérité Moisture Relief Creme lorsque j’étais en voyage à Munich. Là bas l’hiver est particulièrement intense te ma peau est devenue rouge, avec des plaques et elle m’a lancé des SOS 😉 C’était il y à quelques années et depuis je rachète cette crème spécifique 1 à 2 fois par an en cure.

Ce soin “Vérité” est une crème convient aux peaux particulièrement sensibles qui ont tendance à tirer ou réagir.
Cet hydratant intensif revitalise la peau et la rend douce et souple en 2 à 3 jours. Le soin de peau Vérité aide à restaurer la protection naturelle de la peau contre l’humidité, le froid, les attaques extérieures.

Des substances anti-irritantes spéciales aident la peau sensible à réduire les rougeurs. Pas simplement les masquer, mais réellement traiter la peau : ce sont des extraits de thé vert (anti oxydant) et de la Centella Asiatica (réparation intense de la peau et cicatrisation accélérée), avec une touche de Camomille (apaisant reconnu).

La peau normale est protégée par une barrière d’hydratation. Sur la peau sensible, cette barrière d’hydratation est perturbée et cette crème haute tolérance forme une barrière traitante efficace.

avis creme estee lauder peau sensible soin vérité
avis creme estee lauder peau sensible soin vérité

Souvent les cosmétiques peau sensible ou peau sèche sont lourds ou collants, pas celui-ci. La texture est légère et superbe, elle laisse une sensation soyeuse et agréable sur la peau. Pas besoin de masser longtemps, ce qui est mieux ne cas de peau réactive.

Ce cosmétique hydratant et apaisant apporte de l’acide hyaluronique micronisé qui se faufile sous la peau pour renforcer les stocks d’hydratation.

Chose rare pour un cosmétique : la crème Vérité Estée Lauder est entièrement exempt d’irritants, y compris les émulsifiants, l’alcool et les parfums. Sans allergène potentiel.

Je recommande cette crème pour les peaux sensibles, les peaux en SOS, les peaux sèches ou normales. En cure de 1 à 4 semaines. Pendant cette période bannissez les lotions alcoolisées, les nettoyants moussants et les sérums. Faites une “pause zen” pour votre peau.

Jeff

avis cosmétique
Date
Cosmétique
crème vérité estée lauder
Note
51star1star1star1star1star

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.