Nos avis beauté cosmétiques, Soins Homme

dentifrice blancheur anti tache au charbon actif

Beaucoup de recette de dentifrice naturels comportent du charbon actif. En effet ce charbon qui donne un dentifrice noir est un secret de grand-mère réputé.
Dans plusieurs pays, comme l’Inde, il est utilisé depuis des millénaires pour blanchir les dents de façon naturelle. Rassurez-vous, il est sans danger pour la santé.

Comment ça marche ? Le charbon actif absorbe les particules colorées qui donnent cet aspect jaunasse aux dents, il absorbe les impuretés (dépôts, toxines, bactéries) et nettoie avec naturel les zones inter dentaires en même temps que les surfaces. Faiblement abrasif il respecte l'émail précieux de vos dents.

J'ai essayé pendant 4 semaines un dentifrice blancheur au charbon activé, de la marque Beverly Hills Formula nommé perfect white black.

J'ai choisis cette marque parce que Cassandre avait testé la version Gold avec conviction : lien vers le test du dentifrice Gold.

Je bois 4 à 6 tasses de café noir par jour, ainsi que de nombreux mugs de thé et du vin rouge. De même j'apprécie la cuisine aux épices, qui si elle es saine pour la santé, laisse une coloration dentaire.Voilà pou le constat de départ : des dépôts qui jaunissent et ternissent mes dents.

La composition m'indique un complexe de silice hydraté (donc doux) avec du charbon et du fluro, ainsi que des actifs anti plaque connus.

Alors oui, c'est étrange d'avoir sur ma brosse à dent une ligne toute sombre de dentifrice ...

Dans la bouche c'est assez amusant de voir une mousse noire se développer. Le goût est agréable, avec une impression de fraîcheur et d'activité entre les dents.

Une fois rincé, soyez rassurés vous n'aurez aucun résidu noir 😉

Les tanins et dépôts sont bien éliminés dès le premier brossage. Mes dents sont propres quand je passe ma langue dessus.

L'avantage de ce dentifrice est qu'en même temps le charbon absorbe les vilaines bactéries qui donnent une mauvaise haleine, donc haleine sécurisée!

Au bout d'une semaine mes dents ont retrouvé une blancheur que je n'avais plus vu depuis longtemps. Efficacité sur les taches.

Mes gencives ne sont pas rouges, pas d'irritation, et c'est tant mieux. La mauvaise plaque à l'arrière des dents de devant n'est plus là, elle à sauté.

Je recommande d'emporter ce dentifrice dans son sac : en effet après le repas du midi ou au restaurant le soir, un brossage rapide et vos dents n'auront aucune trace du Curry du midi ni du café bu en fin de repas.

Combien ? vendu 7€50

Où le trouver ? sur internet chez laRiviereShop

Jeff du blog beauté Geribook

Partagez avec Amour ♥ : Share on FacebookPin on PinterestTweet about this on TwitterShare on Google+

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *