avis sur micro serum CHANEL hydra beauty hydratant

Un super sérum hydratant? oui!

Le micro serum CHANEL hydra beauty

Chanel Hydra Beauty Micro Sérum

Passé l’été voici un changement de saison : la pluie devient plus présente, l’envie de mettre du chauffage dans la voiture et l’abominable climatisation du bureau. La peau à du mal à s’adapter et absorbe mal le soin hydratant, comme eun terre trop sèche qui ne boit plus l’eau.

Votre peau en prend un sacré coup, et la mienne aussi. Aussi je vous recommande une cure super hydratante avec le micro serum CHANEL hydra beauty.

Il s’applique sur peau propre et toujours sous votre soin habituel (hydratant ou anti age). Jamais seul car le serum est là pour aller en profondeur, sans agir en surface. Du coup une crème est à mettre systématiquement par dessus tout serum.

avis-serum-hydratant-chanel-micro-serum

Sur la photo vous apercevez de petites bulles bleutés, ce sont ces micro bulles actives qui font la différence avec les autres sérums du marché.

J’ai craqué sur #serum #chanel #HydraBeauty #MicroSerum de chez @tendanceparfums

Une photo publiée par avis beauté cosmétique H/F (@geribook) le

Ces micro bulles vont fondre au contact de votre peau et certaines vont se faufiler en profondeur afin de diffuser les actifs au coeur de la peau.

bulles-micro-serum-hydra-beauty-chanel

Des actifs purs dans ce Chanel Hydra Beauty Micro Sérum :
• Le Camellia Alba OFA, nouvel extrait lipidique exclusif CHANEL Actif OléoFractionné, préservé dans sa forme la plus pure, au cœur des microbulles. Il procure un effet repulpant intense et renforce à la fois l’hydratation et la protection de la peau.
• Le Camellia Alba PFA, l’actif emblématique de la ligne HYDRA BEAUTY, issu du camélia. Hautement hydratant, il aide la peau à reconstituer et à maintenir sa teneur en eau au cœur des cellules. PolyFractionnement des Actifs. Procédé spécifique à CHANEL permettant la création d’actifs cosmétiques ultra-purs.
• Le Blue Ginger PFA, puissant antioxydant, protège la peau des radicaux libres et renforce son système d’auto-défense cellulaire.

Bien évidemment ce serum hydratant apporte de multiples agents d’hydratation : glycérine, pentylene glycol, propanediol, butylene glycol etc… tous complémentaires.

Alors ça donne quoi ce micro serum CHANEL?

D’abord un parfum fruité doux et une sensation inédite sur ma peau : d’abord frais, je ressent le sérum entrer dans ma peau ensuite. Vient une sensation de confort et au bout de quelques minutes un effet défroisseur visible dans le miroir. Ce serum est poly sensoriel, tous vos sens sont en éveil et profitent de ses merveilles.
Au bout d’une semaine, la peau absorbe mieux mon soin hydratant car ce serum est un peu comme un engrais que vosu donneriez à vos plantes.

ASTUCE : Lisser de l’intérieur vers l’extérieur, puis tapoter délicatement du bout des doigts, afin de favoriser la pénétration et d’augmenter l’éclat. Attendre 30 secondes avant de passer au soin.

Je recommande ce serum, vraiment fabuleux en sensations et efficacité.

L’ensemble des photos est issu du partenaire Tendance parfums vendeur agréé ©CHANEL, sauf mes photos perso 😉

Partagez avec Amour ♥ : Share on FacebookPin on PinterestTweet about this on TwitterShare on Google+

25 commentaires sur “avis sur micro serum CHANEL hydra beauty hydratant

  1. Howdy! This article couldn’t be written much better! Si much beauty review
    Going through this article reminds me of my previous roommate!

    He constantly kept talking about this. I’ll forward this post to him.
    Pretty sure he’ll have a very good read. Thanks for sharing!

  2. Way cool! Some very valid points! I appreciate you penning this post and the rest of the
    site is also really good.
    Chanel is so Luxury

  3. It’s fantastic that you are getting ideas from this post about Chanel Sérum. as
    well as from our argument made at this place.
    I would try Chanel cosmétics si much
    This Time i used Lauder

  4. J’utilise le sérum ESTEE LAUDER ANR depuis plusieurs années mais encore plus cette année suite à un eczéma après des chocs émotionnels. J’ai pu éviter un traitement à la cortisone grâce à ce sérum.
    Du coup je vais essayer un peu celui de Chanel, mais celui de ESTEE LAUDER est parfait pour moi

  5. I think this is one of the most significant info for me.
    And i’m glad reading your article. But should remark on few general things, The website style is perfect, the
    articles is really great : D. Good job, cheers

  6. Un cosmétique formidable que j’ai eu le plaisir de m’offrir en Janvier, et je ne regrette rien : j’adore cette odeur, cette texture,
    Des bises Jeff et aux autres co rédactrices aussi

  7. Je n’ai pas aimé ce sérum un peu collant et sans effet flagrant sur am peau, je préfère ANR de estée lauder jusqu’à présent, ce produit est le meilleur sérum de sa catégorie. Régénération de la peau rapide et efficace et disparition des taches(acné) en l’espace d’un mois. Je suis une jeune consommatrice (seulement 24 ans) et utilise ce produit sur mes taches d’acné et cicatrices uniquement. Et le resultat est à la hauteur du produit. J’en suis totalement satisfaite et même si le prix est elevé, je le rachèterai à nouveau jusqu’à disparition complète de mes petites imperfections.

  8. Ce qui choque, en plus du prix, c’est que tant de femmes continuent à acheter, littéralement et au sens figuré, l’idée que les produits de soins de la peau coûteux sont meilleurs. Ce n’est tout simplement pas vrai! Il ya des produits bons et mauvais dans toutes les fourchettes de prix

  9. j’ai acheté al gamme complèe chanel:
    – lavant commun sans garnd intéret comparé à un moins cher
    – serum plutot peaux sèches et déshydratées que juste déshydratée comme la mienne, je n’ai pas aimé
    – soin de jour gel creme que j’ai adoré! texture superbe et effet hydratant comme jamais vu avant.
    Du coup je ne garde que le soin d ejour et son pot blanc de luxe

  10. je l’ai depuis 2 mois et je l’adore, il fait un bien fou!
    par dessus je porte mon soin hydrationist ELauder
    et plus besoin de maquillage, ma peau est lumineuse !

  11. yeah! essayé en magasin ce matin et dèjà conquise! il à réussit à pénètrer même à travers ma crème de jour, il sent super bon et regonfle ma peau Du coup je pense l’acheter dès qu’il y aurai des promo

  12. je suis addict du sérum hydra beauty classique, il redonne un maximum d’eau à ma peau, cette nouvelle version dérivée sembel plus riche ne camelia huile ce qi peut me correspondre pour cet hiver ou j’ai besoin d’hydratation ET d’un peu de bonne huile protectrice

  13. le prix élevé est justifié par leur forte concentration en actifs (3 fois plus qu’une crème de parfumerie) et en plus les actifs sont encapsulés, donc ce sérum etchnique vaut bien sont prix.
    je suis un homme te je l’utilise, il fait du bien c’est certain

  14. l’important c’est l’hydratation. J’utilise actuellement l’advance night repair qui ets sans silicone et ultra riche ne plusieurs acides ahyaluronique.
    J’ai testé le serum chanel en échantillon, sa textuer apporte beacoup de confort et hydrate moins que le Lauder, du coup je pense mettre le advanced night repair el osir et le chanel le matin

  15. un sérum qui fait parler de lui, pas encore essayée. j’ai par le passé pris un soin visage hydra beauty qui sentait vraiment bon et très hydratant, du coup ce serum me tente bien

  16. Ce serum est une révélation pour moi : peau sensible qui déteste tout…
    sauf ce serum qui agit comme un bouclier protecteur et un hydratant extrême apaisant.

  17. Un serum qui me faisai de l’oeil malgré son tarif fort, je vais regardé chez sephora pour le tester sur ma main la texture. il a l’air trop genial

  18. J’avoue l’utiliser pour sa texture 😉 en alternant avec le hydra beauty classique, les deux sont de bon serum hydratants. Surtout sur ma peau traitée à la vitamine c acide. Le besoin de confort et d’hydratation intense me fait prendre ces serum chanel sans nul autre pareils.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.