tondeuse Wahl accessoire des hommes dandy 2016 1


Voici les deux nouvelles tondeuses Wahl accessoire pour les papas dandy qui s’efforcent de rester classe en toutes circonstances :

  • la tondeuse wahl cheveux Close Cut Pro pour une coupe de cheveux zéro défaut
  • la tondeuse wahl à barbe Lithium Ion pour se tailler une barbe 100% hypster neo-rétro

wahl tondeuse barbe cheveux 2016 blog grooming

tondeuse Wahl accessoire des hommes dandy 2016

Tondeuse Wahl Close Cut Pro, une coupe de cheveux parfaite sans quitter la maison
Les papas Dandy qui aiment prendre soin d’eux apprécieront la tondeuse Wahl Close Cut Pro conçue pour un rasage de près que cela soit pour le corps, le visage ou la tête. Grâce à la technologie brevetée « Zero overlap », le réglage est possible sur un niveau de coupe à 0 mm permettant ainsi l’affûtage des lames automatiquement et un rasage extrêmement précis. Elle est vendue avec un kit composé de douze éléments dont six peignes de 1,5 mm à 13 mm pour réaliser des coupes personnalisées.
La tondeuse à cheveux Wahl Close Cut Pro est disponible au prix public de 69,99 € TTC.

La tondeuse Wahl Lithium Ion à barbe , une taille efficace en un tour de main
Les hommes dandy recherchent un allié performant et fiable pour styliser leur barbe sans perdre une minute. Afin de répondre à ces exigences, Wahl a intégré dans sa tondeuse une batterie lithium Ion pour garantir une utilisation sans fil pendant 180 minutes. De plus, la tondeuse bénéficie d’une fonction charge rapide qui permet 3 minutes de rasage pour 1 minute de charge seulement !

Elle est vendue avec trois guides de coupe interchangeables pour tailler sa barbe suivant ses envies (épaisse, moyenne ou barbe de 3 jours), trois guides de coupe T-Blade 3mm, 6mm et 10mm pour un rasage rapide et efficace grâce aux lames plus larges et trois têtes pour éliminer les poils moins faciles d’accès(tête de rasage et nez-oreilles).
Ces dernières sont amovibles avec un système de clip très pratique pour adapter la taille de coupe en fonction de son style en un tour de main.

La tondeuse à barbe Wahl Lithium Ion est disponible au prix public de 59,99€ TTC.

HISTOIRE Créée en 1919 par Leo J. Wahl, l’entreprise familiale est à l’origine de la toute première tondeuse à cheveux électromagnétique, un produit novateur pour l’époque car doté d’un moteur intégré. Aujourd’hui, Wahl Clipper Corporation est placé sous la direction de Greg Wahl, troisième génération, et est leader international sur le marché des tondeuses hommes.

Voici 2 idées à s'offrir ou à offrir pour Monsieur


Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Commentaire sur “tondeuse Wahl accessoire des hommes dandy 2016