solution naturelle bouton de fievre aromaderm pranarom

Le bouton de fievre naît toujours lorsqu’on à une réunion critique ou un rendez-vosu important, une réunion familiale… et on souhaite s’en débarrasser rapidement.

Voici une solution naturelle contre l’herpès, aussi nommé bouton de fièvre. Le virus herpes simplex 1 reste vivant dans notre corps, et se réveille de temps à autre. Une solution bio lutte contre le bouton, à base d’huiles essentielles et huiles pures. IL s’agit du gel labial de la gamme aromaderm de pranarom (et oui, j’adore ce laboratoire naturel de qualité).
Le bouton de fièvre est souvent positionné sur la lèvre ou au dessus de la lèvre, dans mon cas il pointe son nez sur le menton et parfois le cou.

gel labial bouton de fièvre aromaderm de pranarom

Le traitement naturel contre le bouton d’herpes est à appliquer 6 fois dans la journée.
Il s’agit d’un gel labial, liquide et blanc.
Son petit tube de 5ml se glisse facilement dans le sac pour en remettre dans la journée.

COMMENT?
Tout d’abord le matin vous lavez votre visage, si vous passez un coton doux imbibé d’eau micellaire sur la zone de boutons . évitez d’éparpiller les germes : utilisez un coton pour le bouton et un autre pour le reste du visage. Ne percez pas le bouton.

ACTIONS?
Le gel labial anti bouton de fièvre pranarom contient des actifs qui vont:
– éviter aux germes de se multiplier
– apaiser l’irritation
– limiter la sensation de brûlure
– aider à dégonfler, décongestionner
– réduire la durée de vie du bouton de plusieurs jours

LE PLUS ?

Ses huiles essentielles sont pures, tracées et chémotypées. C’est sécurisant et un vrai gage de qualité.

Composition 100% pure et naturelle en synergie cicatrisante et anti-infectieuse: camphrier ravintsara eucalyptus radiata,  niaouli, tanaisie annuelle, citron, calophylle, argan, rose musquée … Vous obtenez ainsi une double action de lutte et de cicatrisation apaisante.

AVIS ?
Pour avoir testé ce produit, je vous assure qu’il fonctionne : en 48 heures mon bouton bien enflé et blanc à sérieusement dégonflé. Il s’est asséché en 4 jours, pour finalement disparaître sans laisser de trace disgracieuse.

Le produit est très liquide et ultra concentré, une dose rikiki suffit chaque fois. Bien penser à l’appliquer 6 fois par jour ! Se laver les mains après pour éviter de contaminer une autre zone du corps ou bien une autre personne.

Si vous l’utilisez dès les premières brûlures, ce gel labial évite l’apparition du bouton!

Vendu entre 6€ et 8€ suivant les parapharmacies.

ASTUCE : le gel labial aromaderm de pranarom convient aux femmes enceintes ou allaitantes !

#herpes #bouton de #fievre? Ma #solution #naturelle #HE #pranarom

Une photo publiée par avis beauté cosmétique H/F (@geribook) le

 

Jeff

Merci de commenter ci dessous :

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Back to top