Quel avis sur luxeol serum pousse cheveux ?

Luxéol m’a offert leur sérum pousse cheveux à essayer pour rédiger cet article. Perdre ses cheveux est vécu comme un traumatisme chez beaucoup de femmes et d’hommes. Pour participer à cette lutte contre la chute des cheveux et les cheveux trop fins, le sérum pousse Luxeol promet d’augmenter la densité de cheveux en phase de croissance.
Je vais analyser la composition, les actifs et leur utilité sur la racine du cheveux. Je vais aussi partager mes sensation s à l’utilisation de ce sérum cheveux.

avis serum pousse cheveux luxeol
avis serum pousse cheveux luxeol

Quels actifs pour stimuler la pousse des cheveux? Augmenter la densité de la chevelure?

Le sérum pousse de Luxéol offre une liste extra courte d’ingrédients.
Un ingrédient de texture, pour un cosmétique gélifié : carbomer (polymères synthétiques hydrophiles d’acide acrylique).
Du sodium hydroxide (corps minéral qui neutralise les acides et aide à défriser les cheveux).
De l’alcool dénaturé pour réveiller le cuir chevelu et faire pénétrer l’actif végétal bien profondément.
Le fameux extrait de pousse de petit pois qui stimule, dans la papille dermique, des molécules spécifiques réactivation de la pousse du cheveu. Cet actif biologique naturel augmente la proportion de follicules actifs par rapport aux follicules en dégénérescence.

Cet actif breveté apporte 3 bénéfices prouvés scientifiquement :

  • Prolonge le cycle de vie du cheveu
  • Augmente la densité de 13,7 cheveux par cm2
  • Pour des cheveux plus denses en 3 mois
serum pousse cheveux racine naturel luxeol.jpg

Le sérum pousse Luxéol est il agréable ?

J”aime bien le format proposé : un tube souple avec une canule qui délivre une petite dose seulement. Pratique pour un problème de chute localisé, mais aussi pour répartir équitablement raie par raie en cas de cheveux trop fins.
A l’usage j’ai fini par déposer dans le creux de la main et masser le cuir chevelu, ce qui me parait plus simple à faire chaque jour.

La marque recommande : d’utiliser le sérum 2 fois par jour (matin et soir) pour un résultat optimal. Sur cheveux secs, mettre une noisette de produit dans vos mains propres et sèches, ensuite masser votre cuir chevelu pour faire pénétrer le produit en mouvement circulaire afin de stimuler la circulation sanguine (attention à ne pas gratter votre cuir chevelu avec vos ongles). Ne pas rincer.

Ce sérum cheveux  est vraiment alcoolisé, il picote mon cuir chevelu sensible qui devient rose. Au bout de 2 semaines, je ressent toujours les picotements à chaque application. Ce qui me dérange, même si j’ai une peau et un cuir chevelu sensible je n’aime pas cette sensation.

J’ai fini par donner ce sérum à une bonne amie, pour qui la priorité est l’efficacité. Et surtout qui a un cuir chevelu moins sensible que moi.
Je ne l’achèterai pas, il n’est pas vraiment adapté à mon type de peau.

Vous trouverez plus d’information officielle sur ce cosmétique cheveux sur leur site : http://bit.ly/2DD8WWh

Donnez-moi votre vécu, votre avis si vous l’avez essayé !

Pour la petite histoire :
J’ai plaisir à utiliser le spray anti-chute Luxéol, que j’ai racheté depuis mon premier essai et qui donne des cheveux bien forts.

Jeff

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Back to top