beauté test du Gel Crème Ceramidin Dr.Jart+ cosmétique asiatique

les produits de beauté Coréens sont de plus en plus nombreux en France et c’est tant mieux. Ainsi, Dr. jart+ né en 2004 propose chez nous ses textures inédites. Nous avons testé le Gel Crème Ceramidin Dr. jart+ et avons envie de partager cette découverte cosmétique avec vous.
Les soins de cette marque sont créés par 15 dermatologues issus de 15 cliniques différentes qui mettent en commun leur savoir.

Le soin visage Ceramidin apporte une hydratation enrichie en céramides végétaux au rôle relipidant, indispensable au bon maintien de l’hydratation de la peau et à la liaison entre vos cellules.

Le pot est maxi taille puisque 90ml, avec couvercle à vis et opercule à repositionner.

Que contient Dr.Jart+ Gel Cream Ceramidin ?

La composition montre plusieurs types d’hydratants en haut de liste et un agent apaisant ce qui est bon signe.
Ce cosmétique n’est pas vraiment “clean” : Il y a surtout plusieurs silicones en haut de la liste, notamment le cyclométhicone, le diméthicone, le cyclopentasiloxane et le diméthiconol, ainsi que des PEG.
A éviter si votre peau est sensible aux boutons causés par les silicones / acceptable si vous lavez correctement votre visage chaque soir.
En 15eme position on trouve les fameuses Céramides (créramide 3).
Ensuite plusieurs autres hydratants, des agents de texture et des plantes.

Cette composition s’explique par la diffusion lente de l’eau et des céramide pendant plusieurs heures.
Ainsi vous posez ce soin visage le matin et il diffuse au fil des heures des agents hydratants, de l’eau, des céramides : votre peau se ressource sur une longue période.

ceramidin dr jart avis beaute test

beauté test du Gel Crème Ceramidin Dr.Jart+

Cette crème à un aspect surprenant : un gel couleur vert vanillé, avec de petits morceaux de crème blanche un peu partout.
Une petite noisette de crème dans la paume des mains, à répartir avec les mains à plat sur le visage et le cou. Elle se mélange sur la peau directement.
La texture est rafraîchissante et imperceptible sur le visage : à la fois gélifiée riche et ultra légère.

Premier avis: mes pores sont apparents, ma peau n’a pas un aspect hydraté sur le moment. Je suis tenté d’en remettre.

Après quelques jours: ce soin est selon la marque pour “peau sèche et terne” mais je pense que ce soin convient plutôt aux peaux normales légèrement sèches, ou peu déshydratées.
En effet, ma peau manque de confort (manque d’huiles) et n’y trouve pas l’hydratation (eau) suffisante.
Et si je met plus de quantité, ça finit par boulocher.
J’admet que ce gel crème Ceramidin est rafraichisant avec son extrait de menthe, j’admet que l’exthétique de ce gel crème est plaisant à regarder et à étaler sur mon visage.
Néanmoins, ma peau n’est pas aussi hydratée qu’avec d’autres soins visage de la même gamme de prix, comme Hydrationist de Estée Lauder par exemple ou même que certains soins plus abordables comme Acqua de UNT, ou Water Volume de MIZON, Hydro Boost de Neutrogena.
La marque recommande d’utiliser un duo de produits en couches successives : Dr Jart – Ceramidin Liquide (un sérum à 37 euros) suivi de Dr Jart – Ceramidin Gel-crème (soin à 39 euros) et en effet ce gel crème seul est insuffisant, il est nécessaire de porter un sérum en dessous.
J’ai essayé avec le sérum hydratant Bioderma Hydrabio et c’est déjà mieux sans pour autant être encore suffisant ne terme d’hydratation.
Selon moi le duo sérum + crème devrait être vendu en pack déjà prêt plutôt que d’avoir à payer séparément une routine de jour à 37e + 39e

 

Je suis heureux d’avoir essayé car je suis habituellement fana des cosmétiques Asiatiques. De plus j’avais beaucoup aime leur Dr.Jart+ Dermask Soothing Hydra Solution Sheet Mask !
Et vous? quels sont vos soins préférés?

BON PLAN !!!!  vous pouvez donc gagner le duo Liquide + crème sur la page Facebook de la marque (50 lots à gagner) !

Jeff

beauté test
Date
Cosmétique
Ceramidin Dr.Jart+
Note
21star1stargraygraygray
Partagez avec Amour ♥ : Share on FacebookPin on PinterestTweet about this on TwitterShare on Google+

3 commentaires sur “beauté test du Gel Crème Ceramidin Dr.Jart+ cosmétique asiatique

  1. Dr. Jart’s pour leur gel-crème Ceramidin dit que c’est un produit idéal pour la peau qui est endommagée ou réactive. Bien qu’il ait des ingrédients qui peuvent aider à cet égard, il fait aussi de gros faux pas! En fin de compte, ce n’est pas parfait pour réapprovisionner n’importe quelle peau, peu importe son état!
    Dans le pot un céramide reconstituant la peau (bien qu’il n’y ait qu’un seul céramide inclus, alors que les affirmations semblent induire en erreur comme s’il y en avait plus). Elisabeth Arden propose 4 à 6 sortes de Céramides par exemple.
    cette formule inclut plusieurs ingrédients de parfum, y compris l’huile de bergamote, l’huile de géranium et l’huile de patchouli, qui peuvent tous aggraver la peau
    Contient plus d’eau que les grands ingrédients qu’il devrait, ne retient pas vraiment l’hydratation.

  2. La crème elle-même est facile à travailler dans la peau et ne laisse pas de résidu.
    Je n’aime pas l’utiliser pendant la journée parce que le maquillage ne se passe pas bien dessus, ça peluche et pèle.
    Sinon il hydrate un peu, pas vraiment beaucoup ni vraiment assez.
    Je ne rachèterai pas

  3. J’ai reçu un échantillon de luxe lorsque j’ai utilisé certains de mes points Sephora le mois dernier … Je l’ai utilisé dans environ 5 semaines et j’ai immédiatement acheté le plein format. J’ai 48 ans, une peau combo qui se déshydrate avec l’âge, pas d’acné, pas de marques d’acné, et pas de rides majeures .. Normalement, je fais des allers-retours entre les produits de la ligne réparatrice d’Aveeno, Boots no7 ou Cera Ve. sérum de vitamine C et huile de rose musquée. J’ai utilisé la crème Dr. Jart Ceramide la nuit, après nettoyage, tonification et sérums, puis trempé mon visage dans plusieurs sprays d’eau de rose et de glycérine (marque Heritage). Je l’ai fait pendant 5 semaines, et n’ai pas utilisé d’autres crèmes la nuit, et j’ai vraiment vu une différence dans la clarté, la douceur et l’embonpoint. Je vais acheter à nouveau et le garder en rotation avec mon Aveeno jusqu’à ce que j’utilise ma crème de nuit réparatrice Aveeno, et peut alterner les 2 parce que le Dr. Jart est si cher. Je pense que les deux alternés tous les deux soirs sera un bon combo .. recommande vraiment!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.