avis DHC poudre nettoyante pureté nettoyage de peau japonais

Envie de magie dans votre quotidien beauté? On vous présente une poudre nettoyante pureté de DHC Japon, pour femme et homme.

Une formule exclusive associée à une texture unique : une poudre fine et délicate qui se transforme en mousse onctueuse et généreuse au contact de l’eau.

Nous allons tester et donner notre avis sur cette poudre nettoyante visage innovante.

Commet utiliser cette poudre pureté de nettoyage visage ?

  • Verser l’équivalent d’une demie cuillère à café de poudre dans le creux de la main et faire mousser en ajoutant de l’eau.
  • Après parfaite dissolution de cette poudre nettoyante, appliquer la mousse sur le visage préalablement humidifié et masser doucement. Inutile de frotter.
  • Rincer abondamment à l’eau tiède.

avis DHC poudre nettoyante purete face wash powder

Mais que contient cette poudre visage de DHC ?

– de la poudre de farine de maïs qui va absorber le sébum et les impuretés
– des enzymes qui mangent les cellules mortes, en douceur
– du miel réparateur
– de l’acide hyaluronique hydratant de surface
– plusieurs dérivés de coco et de soja pour nettoyer en prenant soin de l’équilibre de votre peau
– de la lavande angustifolia pour équilibrer
– des sucres végétaux pour maintenir l’hydratation

Une liste courte et naturelle, sans PEG sans pétrole, uniquement des actifs justifiés et rassurants.

Habituellement un rituel de nettoyage Japonais comporte plusieurs étapes,

  • aussi en premier les femmes vont utiliser DHC Cleansing Oil la fameuse et incontournable huile démaquillante (fait fondre le maquillage sans effort).
    Cette huile nettoyante fait aimant avec les impuretés et le maquillage, même waterproof, et élimie parfaitement le tout au rinçage (base d’huile d’olive vierge pure).  (Lisez notre article spécifique sur le nettoyage japonais en plusieurs étapes)
  • L’huile est le meilleur démaquillant qui soit. Au début, tu ne vas peut être pas aimer la sensation de gras sur la peau (mais si tu utilises déjà des huiles cosmétiques, cela ne changera rien) mais tu vas vite être bluffée par le parfait démaquillage que tu vas obtenir.
    Les meilleurs huiles végétales restent les bio de première pression à froid, or cette huile DHC contient uen majorité d’huile d’olive vierge !

  • Dans un second temps, ponctuellement pour les peaux normales et chaque soir pour les peaux épaises ou grasses : vous passez ensuite à la poudre nettoyante pureté DHC afin de purifier les pores et lisser la surface (teint rayonnant et pur).
  • En troisième étape vous pouvez utiliser une lotion douce ou essence asiatique (régule le PH de la peau et apporte de l’eau) puis ensuite à votre soin hydratant.

Si vous êtes pressée allégez ce rituel en sautant certaines étapes 😉 mais toujours nettoyer le visage chaque soir et toujours hydrater.

Revenons à cette poudre magique asiatique pour le visage: voir la poudre se transformer en mousse douce est vraiment amusant et le travail des enzymes est excellent. Vous obtenez le même résultat qu’avec un gommage à grains, mais en respectant votre peau (aucune irritation).

Astuce: le format de ce flacon de poudre pureté est Top pour voyager. Hermétique il ne se déverse ps dans le sac. De plus, sa contenance est compatible avec les petits sacs.

Cette poudre peut être utilisée par les adolescents, les femmes et les hommes de tout age et de tout type de peau.
Elle est douce et efficace à la fois.
Ce nouveau geste beauté est sans parfum (on ne sent pas la lavande), sans colorant, sans paraben, sans conservateur.

Cette poudre est un sans faute et je pense que comme l’huile démaquillante DHC elle deviendra un Must Have.

Ce soin magique nettoie parfaitement la peau tout en douceur et exfolie. La peau est nette, douce, souple.
Un cosmétique de nettoyage à intégrer à ma routine, je suis ravie de sa simplicité d’utilisation et de ses effets visibles.

EN RESUME : Poudre nettoyante pureté – DHC Poudre nettoyante DHC Skincare
Parfait pour un usage quotidien, les cellules mortes sont éliminées en douceur grâce aux enzymes protéase. Le miel et l’hyaluronate de sodium hydratent et assouplissent la peau, pour un effet “peau de bébé”.
Sans parfum, sans colorant et sans paraben, votre peau sera saine et apaisée grâce aux extraits de lavande.

Pour information, DHC décline le second temps du nettoyage japonais en proposant plusieurs galéniques de nettoyants pour un vrai layering à la japonaise.
Parmi eux, vous pourrez retrouver :
– Le savon doux Mild Soap. Enrichi en miel ainsi qu’en huile d’olive vierge, il te permettra de nettoyer et d’assainir ta peau afin d’éliminer toutes les impuretés. Lors de son application, il se transforme en une mousse soyeuse, qui laissera à ton teint un fini net et frais, sans aucune sensation de tiraillement. 90g – 17,50 euros
– La crème nettoyante revitalisante Cleansing Foam, qui lors de son application, se transforme en une mousse crémeuse. Cette dernière te permettra de revitaliser ta peau grâce à sa teneur en extraits de mandarine Satsuma, en ayant un teint au fini net et éclatant. 60g – 9,95 euros
– Et enfin, le dernier de cette gamme, le sujet principal de cet article du blog beauté : la poudre nettoyante FaceWash Powder qui se transformera en une mousse riche et généreuse lors de son application. 50g – 13 euros

Bien nettoyer sa peau est vraiment primordial pour optimiser les soins quotidiens et avoir donc une belle peau lumineuse.

J’espère que cette dernière gamme de nettoyants DHC vous plaira.

Belle journée à toutes et tous! Suivons nous sur Instagram : https://www.instagram.com/geribook/

Jeff du blog beauté femme et homme

beauté test
Date
Cosmétique
poudre nettoyante pureté DHC
Note
51star1star1star1star1star
Partagez avec Amour ♥ : Share on FacebookPin on PinterestTweet about this on TwitterShare on Google+

1 commentaire sur “avis DHC poudre nettoyante pureté nettoyage de peau japonais

  1. Je suis passée à l’huile de démaquillage : J’entendais souvent les bienfaits de cette technique de démaquillage mais j’hésitais.

    Et puis, je me suis enfin, jetée à l’eau et je fus agréablement surprise.

    Je gagne du temps au démaquillage, ma peau n’est plus malmenée par les cotons. Elle est plus confortable.

    Au bout d’un mois, ma peau ne brille plus du tout, elle est beaucoup plus nette.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.