meilleurs cosmétiques visage anti-pollution et soins detox

Que vous habitiez en ville, en campagne ou à la montagne, la pollution est partout : dans l’aire que votre peau respire en marchant le matin, dans le bureau coupé du monde, dans le garage quand vous allez chercher votre voiture, et évidemment dans les transports en commun en sous-sol.
Ces perturbants volent dans l’air et agressent votre peau, vos yeux, vos cheveux.
Les oxydants sont responsables de 80% des signes prématurés du vieillissement de votre peau.
Mieux que de porter une combinaison étanche la cosmétique high tech propose désormais un large choix de soins viage anti-pollution, qui luttent contre les agressions et detoxifient les cellules.

soin visage actif anti pollution detox ville
Engin_Akyurt / Pixabay

Le pionnier en matière de detox et de lutte contre les polluants est le groupe Estée Lauder, qui d’ailleurs contribue à la recherche contre les cancers.
Depuis 30 ans la marque fait évoluer son sérum culte Advanced Night Repair et ses crèmes visage pour y inclure des actifs anti radicaux libres, anti dommages de l’ADN, anti polluants atmosphériques.
Leur soin Daywear porte le nom de “vêtement de jour” car il hydrate et protège des ultra violets, de l’ozone de l’air confiné, et des polluants issu du pétrole. Récemment réactualisé pour lutter également contre les fumées et agir au niveau cellulaire. Son complexe Complexe Super Anti-Oxydant est imparable.
Sa texture est légère et facile à étaler sur le visage et le cou, son action hydratante est performante et un film très fin anti UV est déposé, donnant un léger effet naturel lumineux sans maquillage.
Que ce soit le sérum ANR advanced night repair (qui répare les cellules au niveau ADN grâce à des pro biotiques naturels) et ce soin Daywear ce sont deux excellents cosmétiques indéformables.

cosmétique anti pollution detox peau visage soin
kerdkanno / Pixabay

Dior propose lui aussi son soin anti pollution « Dior Hydratation visible défense » qui empêcherait l’adhésion des polluants en formant une barrière invisible. Assez hydratant, avec un effet film de surface qui fait ce qui est promis. Manque un peu d’action anti radicaux libres. Le sérum One Essential de Dior est plus convaincant sur ce paramètre.

Docteur Renaud Anti-Pollution crème visage carotte : Cette crème ultra-légère contient de l’extrait de carotte bio pour illuminer et dynamiser la peau, tandis que des ingrédients actifs anti-pollution protègent et renforcent les défenses environnementales de la peau.
Laisse la sensation d’une peau rafraîchie et hydratée, convient aux peaux mixtes à grasses.

REN soin Bio propose sa brume Flash Defense Anti-Pollution REN, un geste beauté orignal puisqu’un pschitt de cette brume va immédiatement arrêter les irritants. Comment? grace à 3 actifs naturels sélectionnés. Wakame: puissant antioxydant; riche en vitamines A, B1, B2, B3, B6, B12, C, fer et calcium
Candida Saitoana: extrait de champignon qui détoxifie et améliore la longévité des cellules; redonne de l’éclat à la peau.
Sophora du Japon: booste les capacités antioxydantes de la peau pour améliorer son mécanisme de réparation.
Ce qui est génial : cette brume s’applique sur peau nue avant votre soin, sur peau maquillée, ou bien par dessus votre crème habituelle.

 

Clinique fournit un cosmétique à porter par dessus votre crème hydratante habituelle : Even Better Ecran-Ville Defense Anti-taches SPF50 Anti-Pollution qui protège des UV avec un écran invisible et fournit des extraits de baies rouges aux vertues anti radicaux libres, ainsi que des agents anti taches brunes. Adapté si vous adorez votre crème hydratante et ne souhaitez pas en changer.

SVR propose Hydracid Brume à l’extrait de Camélia détoxifiant et vitamine C anti radicaux. Un spray bien agréable et pratique, j’aime son filtre UV peu présent et invisible.

A propos de Camélia : CHANEL dispose d’une excellente lotion à passer sur le visage avant votre cosmétique de jour préféré : la LOTION DOUCE HYDRATANTE DOUCEUR + ANTI-POLLUTION. Au cœur de la formule CHANEL, l’eau intense de tulipier dépollue et purifie la peau. Le bioglucane rééquilibre son écosystème.

Clarins dispose d’un nettoyant spécifique zone spolluées : une crème douce démaquillante anti-pollution CLARINS à base de moringa, de beurre de mangue et de karité qui vont piéger les polluants et les envoyer directement dans l’évier.

Je suis certain que vous trouverez le soin le plus adapté à votre rituel, à la texture qui vous conviendra le mieux et au budget qui vous concerne.

Dans tous les cas, portez systématiquement un soin hydratant en journée, qui évitera à votre peau de perdre son eau si précieuse et limitera le contact entre votre peau et l’extèrieur.

&nbsp

Jeff

 

Mon incontournable #serum #ANR #EsteeLauder @esteelauder #l4l #instafollow www.GERIBOOK.fr blog Beauté

Une publication partagée par blog avis beauté cosmétiques 🚻 (@geribook) le

Summary
cosmétique soin anti pollution
Article Name
cosmétique soin anti pollution
Description
Pourquoi des soins visage anti pollution? quels crèmes anti-pollution? voici de quoi vous éclairer dans la brume des polluants
Author
Partagez avec Amour ♥ : Share on FacebookPin on PinterestTweet about this on TwitterShare on Google+

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.