Découvrez avec nous Dodow, ce petit bijou qui facilite l’endormissement

C’est l’heure du coucher que vous redoutez de plus en plus depuis quelques temps car vous n’arrivez plus à faire « dodo ». Sans savoir pourquoi, fermer les yeux ne suffit plus et vous vous retrouvez à tourner d’un côté, de l’autre dans votre lit en vous disant « Dors, dors, maintenant dors ! ». Parfois vous vous réveillez même la nuit et impossible de vous rendormir alors que le réveil est loin de sonner…. Frustrant, agaçant, énervant, fatiguant !

Personnellement j’ai attendu des mois dans cette situation d’insomnie à ne plus savoir quoi faire. Et un jour, au détour d’une vidéo de relaxation youtube sur la cohérence cardiaque, je tombe par hasard sur le site de Dodow qui présente le produit. Ni une ni deux, je commande, prête à tout essayer et convaincue par les témoignages. Une livraison rapide pour enfin tester et, je l’espère, dormir ! « Cheri je file au lit j’ai VRAIMENT besoin de dormir (et j’espère que je vais y arriver !) »

Quelle délivrance, quel soulagement ! S’endormir paisiblement.

sommeil solution naturelle dodow

Comment Dodow nous endort ?

Le principe du Dodow est basé sur la cohérence cardiaque, de la même manière que la vidéo de relaxation youtube (merci maman pour cette piste). 😉 Il suffit de s’allonger sur le dos dans le noir, de placer le Dodow sur la table de nuit et de lancer le programme (8 ou 20minutes selon le besoin). Une lumière bleue très douce est alors projetée au plafond, on inspire quand le point lumineux grossit, on expire quand il diminue.
Petit à petit, la lumière ralentit, notre respiration aussi, jusqu’à convaincre notre cerveau, malgré lui qu’il est prêt à dormir, déclenchant ainsi la production des hormones nécessaires et finalement nous endormir paisiblement.

Finies les pensées incessantes, on se détend et il n’y a que la lumière qui compte, et votre diaphragme qui monte et qui descend dans le calme.

Dodow : des résultats miraculeux ?

Pour ma part, il a été une véritable révélation, une aide incontestable dans les mois qui ont suivi mon 3eme accouchement. Dodow a fonctionné du premier coup et m’a permis de régler ce souci d’insomnie sur du long terme car aujourd’hui je ne l’utilise plus.
J’en ai beaucoup parlé autour de moi et plusieurs membres de ma famille l’ont testé. Tous l’ont trouvé relaxant sans pour autant tous sombrer dans le sommeil. Ce qui est sûr c’est que l’investissement est faible (50€) pour le bénéfice apporté par dodow. Il s’emporte facilement partout et est de très bonne qualité ! Pour ceux qui hésitent, autant en parler avec son médecin ou sage-femme car certains en prête pour pouvoir essayer.

Voilà ce que je peux vous dire de cette fabuleuse invention qu’est le Dodow. Laisser vos commentaires si vous avez testé ce petit bijou ou si vous avez des questions ! Je vous souhaite une belle rentrée, beaucoup de zénitude et de bons sommeils réparateurs 😊

Elisa du blog beauté geribook

Vous pouvez trouver cet aide au sommeil rapide Dodow à 49e

directement sur le site officiel dodow

Le petit plus, c’est que si vous n’êtes pas satisfait au bout de 20 jours Dodow vous rembourse !

– Produit offert par la marque aprés rédaction de l’article
beauté test
Date
Cosmétique
dodow
Note
51star1star1star1star1star
Partagez avec Amour ♥ : Share on FacebookPin on PinterestTweet about this on TwitterShare on Google+

3 commentaires sur “Découvrez avec nous Dodow, ce petit bijou qui facilite l’endormissement

  1. Je n’utilise pas Dodow tous les jours, pourtant je devrais.
    Plutôt dubitatif au début j’ai constaté dès les premiers jours que je m’endormais bien plus rapidement mais surtout que je me réveillais en pleine forme.
    Habituellement envahi de questions et de stress au moment de me glisser sous la couette j’ai naturellement perdu ce « rituel » négatif.
    Aucune idée de ce qu’il fait, le principal est que le résultat est là

  2. moi aussi le dodow a sauvé ma vie, après ma grossesse j’étais toute décalée et insomniaque : le dodow gère non seulement le ralentissement, mais aussi le fait d’avoir des périodes d’expiration plus longues que les périodes d’inspiration, ce qui en accroît l’effet. Il est silencieux et facile à comprendre.
    J’ai retrouvé un sommeil bien réglé en une dizaine de jours, sans médicament.
    MAerci à Dodow, métronome lumineux qui aide à s’endormir !!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.