Crème soin cheveux secs sans rinçage Olive Karité Argan Le Petit Olivier

La crème de soin pour cheveux secs sans rinçage « Le Petit Olivier »

Vous aussi vous aimez cette odeur singulière qui enivre légèrement ? Le Karité, nourrissant et onctueux que l’on peut trouver sous forme de beurre ou d’huile ? Et bien dans cet article il est mêlé à d’autres pépites de la nature pour former un crème de soin cheveux secs aux huiles d’olive, Karité et Argan.

Après avoir testé sur mes cheveux épais secs, je peux vous dire que cette crème ne me fera pas décrocher de mon huile capillaire habituelle. (Elle, ma favorite qui illumine et donne un aspect « toutdoux » !).

De plus après 1 semaine d’utilisation je trouve que mes cheveux sont un peu poisseux.

Mais il faut quand même avouer que ce soin a des atouts certains, elle plaira aux cheveux moins épais que les miens.

lisa blogueuse beaute geribook blog

Ce que je n’ai pas trouvé chez la crème de soin Le petit Olivier

Le packaging indique qu’elle nourrit les cheveux, et ça je veux bien le croire. Ce qui est dommage selon moi c’est que les cheveux restent ternes malgré le soin. Peut-être que ce n’est pas assez nourrissant pour mon type de cheveux épais sec.

Au niveau coiffage, ce soin peut faciliter la tenue d’une tresse  ou d’un chignon. C’est vrai les cheveux ne glissent pas autant qu’avec l’utilisation d’une huile. Par contre, pour un brushing ça rend les choses un peu plus compliquées.

 

Ce que j’ai aimé avec la crème de soin Le petit Olivier

Le parfum, c’est un de mes préférés : le Karité qui domine (heureusement) sur l’Olive et l’Argan. Mais ça, c’est un avis très personnel !

Ensuite, le mélange avec certaines de mes huiles préférées  et aussi très intéressant pour nourrir les cheveux.

Ce soin sans rinçage est facile à appliquer, et comme indiqué sur le pack : ne cartonne pas du tout la chevelure : promesse tenue ! D’autant plus qu’il ne graisse pas du tout les cheveux donc pas besoin de les laver à nouveau le lendemain.

 

Conclusion: un soin pratique puisque sans rinçage, à petit prix et agréable à utiliser. A réserver aux cheveux fins, cheveux normaux légèrement secs.

&nbsp

 

Enfin si vous avez une expérience différente avec cette crème de soin pour cheveux secs et abîmés, c’est avec plaisir que je lirai vos commentaires. Cela convient à votre chevelure de rêve ?

 

Elisa

beauté test
Date
Cosmétique
crème de soincheveux Le petit Olivie
Note
21star1stargraygraygray
Partagez avec Amour ♥ : Share on Facebook
Facebook
Pin on Pinterest
Pinterest
Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on Google+
Google+

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.