avis fleurs de bach rescue

avis sur Les Fleurs de Bach RESCUE : énergie et sérénité ?

Coucou c’est Clarence ! Quelle joie de trouver sur mon bureau en arrivant au boulot, un pétillant bouquet de fleurs jaunes citrons…

Aurais-je un admirateur secret?

 

« Les fleurs, c’est toujours un cadeau du destin. Il faut les prendre simplement,

sans même se demander pourquoi elles nous arrivent. »

Jean–François Somcynsky.

Pas besoin de les arroser celles-ci ni même besoin de trouver un vase, mon sac à main fera l’affaire! Et oui, c’est un test pour un cocktail d’élixirs floraux qui m’est proposé: RESCUE de la marque Les Fleurs de Bach.

avis sur Les Fleurs de Bach RESCUE : énergie et sérénité ?

Samedi 17 septembre dernier au matin, une amie me glisse dans l’oreille « ne t’en fais pas, tout va bien se passer, j’ai glisse RESCUE dans ton sac, 4 gouttes sous la langue avant de rentrer dans la mairie… « ! J’ai testé pour la première fois cet élixir des fleurs de Bach, le jour le plus important de ma vie, sans doute l’un des jours le plus riche en émotions, mon mariage! Test conditions réelles réussi, apaisée, détendue, j’ai été instantanément séduite et depuis, RESCUE m’accompagne au quotidien!

Je ne suis une adepte et une convaincue, cet élixir a de réels bienfaits sur moi, il me procure bien-être et sensation de  lâcher prise…

Mais quel est son secret?

RESCUE c’est un mélange de 5 fleurs (Star of bethlehem, Impatients, Cherry Plum, Clématis, Rock rose) qui agissent sur nos émotions et participent à l’harmonie émotionnelle. C’est Edward Bach qui a développé au début du 20e siècle cette harmonie florale. Depuis 80 ans cette association de cinq fleurs est utilisée à travers le monde.

 

Aujourd’hui le Dr nous propose RESCUE sous trois nouveaux formats:

RESCUE chewing-gum (25 dragées –  4,95€)

RESCUE crème (30ml – 10,99€)

RESCUE Plus ( 15 comprimés effervescents)

 

rescue fleurs bach review

rescue fleurs bach review

Au premier coup d’oeil, on retrouve le pepsissime jaune citron qui est commun aux produits RESCUE. La marque ne ment pas, la couleur est idéale, bien choisie, elle colle parfaitement aux promesses de la marque: Rien qu’en les regardant on se dit que ça va aller mieux!!

Chaque emballage est bien étudié, on a ainsi une boîte en carton pour les dragées, un  tube délicat pour la crème et un tube fermé pour les comprimés effervescent. Rien de très original pour ces trois produits mais ça a au moins le mérite de nous rassurer!  La couleur et bien sûr le mélange des 5 fleurs sont les seules choses qui les rassemblent. Dans le détail c’est un peu différent et chacun d’eux nous réservent des résultats adaptés à chaque situation.

 

avis chewing gum rescue

avis chewing gum rescue

RESCUE CHEWING GUM

Les chewing-gum m’ont séduit immédiatement! «Quand deux indispensables du sac à main se rencontrent pour ne faire plus qu’un!» Je n’aurai pas dit mieux. Je ne sors pas sans mes chewing gum et mes gouttes RESCUE ! C’est génial, merci Dr d’alléger notre sac à main, fallait y penser. Les chewing-gum sont sans sucres avec édulcorants. L’arôme naturel de menthe fraîche me plaît bien, on va pas se le cacher, les gouttes sont quand même un peu amères. Certes on s’habitue à tout mais le parfum menthe fraîche extra frais est bien plus agréable!

Parlons maintenant du résultat: chaque dragée contient 4 gouttes du précieux élixir = 1 dose de RESCUE: Maîtrise, patience, Attention, Réconfort et Courage. Une fois de plus, la promesse est tenue : je ressens rapidement une sensation d’apaisement, surtout en ce moment au travail, les journées sont riches en émotions. Au début on commence à mâcher de manière très énergique comme avec n’importe quel chewing-gum et plus ça va plus on est relax ! Ce nouveau format malin allie donc plaisir et bien-être, je ne peux que vous le conseiller. Pour chercher la petite bête, je trouve la boîte un peu grosse et je l’aurai préféré plus petite en métal pour la réutiliser à l’infini !

fleurs de bach avis creme rescue

fleurs de bach avis creme rescue

 

RESCUE CREME

Là encore, le Dr s’adapte à tous ses «patients». Pour certains (j’en fait partie) la pression de la vie quotidienne peut se traduire physiquement par une peau fragilisée et asséchée.  C’est vrai que je n’aurai pas eu l’idée de mettre directement les gouttes sur ma peau hein! La promesse : la formule RESCUE associée à la fleur de Bach Originale Crab Apple et au beurre de karité qui répare, nourrit et soulage les peaux sensibles, irritées ou desséchées.

Je suis plutôt du genre à cacher bien souvent mes émotions mais je suis vite rattrapée par une vive réaction épidermique… Vous savez ces petites plaques rouges qui apparaissent au niveau de la gorge et de la poitrine ? « Oh mais ça va ? Tu as des plaques toutes rouges ! » Et bien avec cette crème c’est fini ! Dès que je sens les émotions me submerger, une petite noisette (vous pouvez même en mettre sur le visage) et hop les rougeurs disparaissent ! Je l’utilise aussi pour mes mains, ultra sèches en ce moment avec les changements de températures et déjà au bout de deux jours d’utilisation les résultats sont vraiment là !

Sa texture velouté, légère, non grasse est très agréable, et laisse une peau délicatement poudrée. Deux autres bons points pour cette crème et pas des moindres : sans parabens et sans parfum ! Ce petit format est parfait pour nous accompagner dans toutes les situations : dans le sac à main, en voyage, au travail…

Et en plus Monsieur pourra l’utiliser après le rasage pour soulager sa peau fragilisée par les lames du rasoir !

fleurs de bach effervescent

fleurs de bach effervescent

RESCUE Plus Effervescent

Alors là c’est l’apothéose ! Un mélange détonant : la formule RESCUE associé à un cocktail ultra vitaminé qui va faire pétiller nos matins difficiles ! Quoi de mieux qu’une petite cure pour les périodes de surmenage ? Les vertus des compléments alimentaires ne sont plus à démontrer, mon médecin m’en prescrit régulièrement !

Les promesses : le magnésium contribue à réduire la fatigue, le zinc contribue à une fonction cognitive normale, la vitamine B5 (acide pantothénique) contribue à des performances intellectuelles normales et enfin la vitamine B12 qui contribue à des fonctions psychologiques normales. Tout ça ?? Et bien sûr sans oublier les bienfaits de nos cinq fleurs de bach RESCUE hein !

 

Les comprimés effervescents sont à prendre de préférence le matin au petit  (au risque d’avoir du mal à dormir) dans un grand verre d’eau. L’arôme naturel de fruits rouges leur donne une couleur pourpre douce et enveloppante. Rien de mieux qu’une petite cure pour lutter contre la fatigue quotidienne ou les périodes de surmenage !

 

Esprit positif avec #Rescue #bach #FleursDeBach Du bonheur au quotidien #plantes #healthy #blog

Une publication partagée par avis beauté cosmétique H/F (@geribook) le

 

POUR RESUMER

Je suis entièrement conquise par ses trois nouveaux formats qui répondent à tous les moments du quotidien et surtout qui sauront contenter tout le monde !

Jean–François dit vrai :

Les Fleurs de Bach RESCUE sont toujours un cadeau du destin. Il faut les prendre simplement,

vous allez voir ça va vous faire du bien !

Clarence du blog beauté geribook

Autres Lectures du blog beauté:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *