dents tachées ? avis test dentrifrice emoform aux diamants

Salut c’est Patrice, comme moi avez un sourire qui manque d’éclat, des dents avec de petites zones de coloration, alors un problème se pose pour trouver un dentifrice efficace en cas de gencive sensible.
Qui n’a pas tenté les astuces du net : jus de citron (fragilise l’émail), lavage de bouche à l’huile de coco (trop dégoutant au réveil) et autres…

Vous allez adorer le dentifrice Emoform, aux micro particules de Diamant. Il va vous redonner confiance en respectant votre bouche.
Son goût est mentholé, comme un dentifrice classique, sa texture est celle d’un gel épais avec de micro grains à peine perceptibles

EMOFORM est une marque du laboratoire Suisse Dr WILD & Co AG, ce dentifrice est fabriqué en France selon nos normes strictes. Sa composition est sans triclosan (anti bactérien néfaste) ni nano particules, ni conservateur, ni LSS (sulfates), ni agent chimique de blanchiement, ni micro plastiques.

dentifrice diamant emoform blancheur
dentifrice diamant emoform blancheur

Vous l’utilisez matin et soir, ou encore mieux : le midi aussi.
Ne cherchez pas d’éclatants diamants, il s’agit d’une poudre hyper fine de diamant. L’objectif étant de nettoyer à l’intérieur des micro zones de vos dents en respectant l’émail.
La silice vient aider pour les taches plus en surface.
Un agent anti tartre (anti plaques) complète le tout.

Vous allez voir les colorations se décoller au fur et à mesure des brossage avec Emoform dentifrice au diamant.
Y compris sur vos fausses dents en céramique ou composite.

J’ai essayé pas mal de choses de grande surface et de pharmacie, et ce dentifrice Emoform ne m’a pas provoqué des gencives rouges.Sa composition convient à un usage quotidien. Le dentifrice au diamant Emoform offre une sorte de nettoyage doux et en profondeur en même temps. Même pour les dents sensibles.

Patrice du blog beauté geribook – Produits offerts par la marque

 

Partagez avec Amour ♥ : Share on FacebookPin on PinterestTweet about this on TwitterShare on Google+

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.