Nos avis beauté cosmétiques

beauté test eau micellaire corine de farme : c’est révolutionnaire!

L'eau micellaire c'est révolutionnaire!

Depuis que j'ai fait leur connaissance je ne peux plus m'en passer, elles sont fraîches, non grasses et procurent un effet de bien être immédiat! J'en ai donc testé plein et j'ai ma petite chouchoute qui fait partie de ma routine du soir... l'eau micellaire corine de farme

Aujourd'hui je vous livre mes impressions sur la dernière née de Corine de Farme:

L'eau micellaire pureté dans la gamme des soins homéo-beauté végétale.

beauté test eau micellaire corine de farme 

Le packaging de l'eau micellaire corine de farme :

Chouette un flacon pompe!! De manière générale j'en suis ultra fan pour les produits beauté: ça permet de doser efficacement, c'est hygiénique et pratique, pas de risque de voir sa trousse de toilette ressembler aux chutes du Niagara!! Donc c'est un premier point ultra positif. Son grand format 500ml permet de voir venir on est tranquille un bon moment: ça fait un mois que je l'utilise tous les soirs et j'ai à peine utilisé un quart! Pour voyager pas de soucis, on dévisse et on le transvase dans un plus petit flacon! Je suis toujours très énervée quand le flacon est in-dévissable!!!!

Cerise sur le gâteau, Corine, maligne, fait un joli geste pour l'environnement : fabriqué en France et entièrement recyclable.

Aucun point négatif donc, c'est un grand Ouiiiiii!

La promesse de Corine 

"Leau micellaire pureté est composée de micelles, petites particules de tensioactifs qui emprisonnent les impuretés présentes à la surface de l’épiderme. Ces micelles éliminent ainsi efficacement le maquillage et nettoient parfaitement le visage, les yeux et les lèvres."

Des micelles?? Oui à ne pas confondre avec des vermicelles hein..!! En fait ce sont des petites particules qui nettoient et j'ai appris qu'il y en a aussi dans notre savon.

Ces supermicelles sont vraiment efficaces: je suis étonnée de la quantité d'impuretés qu'elles enlèvent sur ma peau! Pour être tout à fait honnête je l'utilise après mon lait démaquillant, pour enlever le film gras qui est sur ma peau. Comme je suis quand même quelqu'un de consciencieux, j'ai fait le test correctement: utilisée seule, l'eau micellaire démaquillante est efficace! (Mais je ne sais pas c'est psychologique j'ai l'impression qu'il manque quelque chose!) Le mascara ne lui résiste pas (en même temps je me maquille assez légèrement) pas sûre qu'il en soit de même sur du waterproof...

Poursuivons...

"Grâce à sa formule douce et à l’extrait de fleur de pivoine (Wouhouuuuuuuu moi qui suis déçue de ne pas en avoir à mon mariage j'en aurai sur ma peau.. Ultra classe!!) aux vertus tonifiantes , leau micellaire pureté apporte fraîcheur tout en respectant la fragilité des peaux sèches ou sensibles."

Je trouve que cela résume parfaitement les supers pouvoirs de Corine. Fraîcheur et douceur... c'est ce qui compte le plus lorsque je découvre une eau micellaire: aucun tiraillements et une peau toute nette et toute douce.

Un autre point qui a aussi son importance bien que je ne sois pas concernée: l'eau micellaire corine de farme  convient parfaitement aux porteuses de lentilles!

Pour résumer

Cette beauté test eau micellaire corine de farme pourrait bien détrôner ma chouchoute d'autant plus qu'elle est économique avec un tout petit prix: 12le Litre!

Corine tu ne m'as pas déçue:

veux tu être mon amicellaire...?

Clarence pour le blog de beauté geribook

Partagez avec Amour ♥ : Share on FacebookPin on PinterestTweet about this on TwitterShare on Google+

1 thought on “beauté test eau micellaire corine de farme : c’est révolutionnaire!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *