Nos avis beauté cosmétiques

nos astuces beauté : retrouver une peau parfaite

La plupart d’entre nous en rêve, mais très peu de personne en ont : une peau parfaite. En réalité, les rougeurs, les tâches, les taches brunes et autres irrégularités détériorent la peau. Des soins et un maquillage adapté pourront redonner un coup d’éclat à votre visage. Le blog beauté geribook et beautypress vous donnent les clés d’une peau gommée des imperfections (ridules, taches, cernes, boutons etc…), comme par magie !

nos astuces beauté : retrouver une peau parfaite

Hydratation! la clé de votre beauté!

Toute le monde doit s’hydrater quotidiennement et il en va de même pour la peau ! Si la peau n’est pas hydratée, elle se dessèche et elle apparait ridée et dévitalisée ce qui donne une apparence fatigué. Réhydrater la peau est donc obligatoire pour un teint impeccable. Les crèmes contenant de l’acide hyaluronique sont idéales car elles peuvent lier jusqu’à 6 litres par gramme. Veillez à l’appliquer par des mouvements circulaires de haut en bas après un nettoyage de la peau. Ainsi, la circulation sanguine sera stimulée et la peau apparaît plus fraîche. Lors de l’hydratation, n’oubliez surtout pas le cou et le décolleté, car ils sont sujets aux imperfections et au vieillissement cutané !

Se débarrasser durablement des tâches
Bien que les taches de rousseur aient le vent en poupe – les tâches pigmentaires peuvent être source de complexes. Elles peuvent être dues à des causes hormonales ou à l’exposition au soleil durant l’été. Les taches brunes proviennent souvent du soleil. Mais même contre les taches désagréables il existe un remède. Les crèmes actuelles agissent contre la « racine du mal » et inhibent la production de mélanine de sorte que les pigments peuvent être uniformisés. Avec un maquillage adapté les tâches sombres peuvent également être camouflées. Sticks correcteurs sont de vrais magiciens !

Les meilleurs couvrants sont solides et appliqués avec une éponge sur le visage.

Ce maquillage permet également de cacher les rougeurs comme la rosacée.

Être en harmonie avec soi-même
Les comédons et les boutons ne sont pas réservés aux adolescents. En raison du stress, des hormones ou d’un régime alimentaire inadapté, les 30 et + peuvent également avoir une peau à tendance acnéique.

Même à l’âge adulte des inflammations douloureuses et des cicatrices permanentes peuvent apparaître.

Des produits pour les peaux acnéiques pourront réguler la production de sébum et aider à guérir l’inflammation. Ils favoriseront la régénération naturelle de la peau et préviendront l’apparition de nouveaux boutons et points noirs.

Les anticernes verts neutraliseront les rougeurs dues aux boutons. Appliquez le sur la ou les zones touchées avant une touche de poudre matifiante, pour un teint de porcelaine !

Non aux yeux de panda
Quand la nuit fut courte, les cernes reviennent au premier plan. Avec un maquillage adapté vous pourrez très facilement les camoufler pour ne pas avoir l’air si fatigué.

Astuce : Il faut absolument éviter un maquillage réfléchissant à la lumière car la peau brillera. Vous pouvez utiliser un anticerne avec des pigments jaune pour venir à la rescousse de vos yeux de panda. Puisque le jaune est la couleur complémentaire du bleu, il cachera aisément les cernes.

Libérez vos jambes
80 à 90% des femmes sont touchées par la cellulite. En plus du sport, une alimentation saison et l’hydratation, les crèmes anti-cellulites, les lotions pour raffermir le corps peuvent soulager les symptômes de ces irrégularités. Souvent des vergetures et des veines apparaissent, en plus d’une crème, une lotion tonique spécifique pourra les atténuer rapidement.

(c) Texte: beautypress & blog beauté geribook

Partagez avec Amour ♥ : Share on FacebookPin on PinterestTweet about this on TwitterShare on Google+

1 thought on “nos astuces beauté : retrouver une peau parfaite

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *