avis TAAJ rasayana serum visage & soin regard

Toujours dans mon envolée vers l’ayurveda et des routines de plus en plus naturelles, voici ma review du sérum et du soin yeux de la gamme rasayana de chez TAAJ. Une gamme spécialisée anti age ayurvédique. Pour femmes et hommes.

Pourquoi ce nom de gamme « rasayana »? L’une des huit branches de l’Ayurvéda est entièrement consacrée à rasayana, concept faisant référence à la régénération, tout simplement.

TAAJ SOIN AYURVEDA NATUREL AVIS BLOG

sérum anti age global rasayana TAAJ

Synergie sanyoga d’actifs de plantes : Graines de Tamarin, Nard de l’Himalaya, Géranium-Princess Care, Feuilles d’Artichaut-Biobenefity, Huile d’Argousier, aloe vera, rhamnoides végétaux…
Sans huile minérale de pétrole, sans parabène, sans phénoxyéthanol.

Présenté en tube à canule afin de délivrer une petite dose, ce sérum est gélifié, de couleur jaune translucide. Son parfum est délicieux, fleuri et frais.

Je l’applique sur peau nettoyée, le soir et par dessus je mets le contour des yeux de la même gamme « soin regard anti age taaj », par contre sur le visage et le cou cet été je mets la crème hydratante texture légère » de la gamme kashemire de Taaj.

L’extrait de tamarin, en haut de liste apporte un teint plus clair, plus blanc rapidement. Son action éclaircissante est visible et réelle. Je n’ai pas de tache de soleil mais il pourra vous aider si vous êtes concernées.
Ce sérum aide à retrouver un visage détendu, rebondie. D’ailleurs il lifte légèrement en surface.
Ses nombreux actifs anti oxydants forment un bouclier utile au quotidien que ce soit en ville contre la pollution, ou bien après un séjour face aux UV une fois le bronzage parti, pour réparer les dommages.
La promesse en terme de luminosité et d’unification est tenue.
Un bon sérum de synergie pour corriger tous les signes visibles de l’âge.

ASTUCE: mesdames descendez votre geste de soin jusqu’au décolleté pour limiter les fibres qui cassent et vosu trahissent.

Mon trio actif #ayurvedique #taaj du moment #beauté #soin #bblogger

Une photo publiée par avis beauté cosmétique H/F (@geribook) le

 

TAAJ SOIN REGARD YEUX AYURVEDA

soin regard anti age rasayana TAAJ yeux

Synergie de lutte contre le relâchement cutané, les taches, les poches et les cernes:
Coco, Avocat, Cire d’abeille, Acide Hyaluronique, Centella Asiatica, Ginkgo Biloba, Kigelia, Caféine, Vitamine C, Fragon Petit Houx, Soja…

Un soin yeux très hydratant, ce qui est rare pour la zone des yeux, trop souvent auqueux et trop neutres.Une bonne découverte.
Un soin regard que les hommes et les femmes cernées vont apprécier : la lutte contre les cernes et poche est expliquée par la caféine et la vitamine C, ainsi que le ginkgo biloba connu pour diminiuer la visibilité des problèmes de circulation sanguine.
ASTUCE : Une mini noisette, lisser de l’intérieur vers l’extérieur en remontant jusqu’aux tempes. Procéder ensuite à de légères pressions le long de l’arcade supérieure puis inférieure. Terminer par des tapotements légers pour aider à dégonfler les poches et stimuler la circulation.

Perso, je l’utilise aussi en masque yeux 1 fois par semaine.

Jeff créateur du blog beauté geribook en 2006

PS : relisez notre initiation aux cosmétiques ayurvédique

Partagez avec Amour ♥ : Share on FacebookPin on PinterestTweet about this on TwitterShare on Google+

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.