avis ialugen advance creme capital jeunesse photoprotect spf20

Le soleil abîme votre peau au quotidien, même sans stagner à la plage. IL vous vieillit même en ville. Se protèger avec un filtre UV au quotidien ets une bonne solution.
La crème capital jeunesse photoprotect Ialugen Advance SPF20 est une crème visage lutte chaque matin contre les effets du soleil et le vieillissement prématuré de la peau. En complément de ses filtres UV, elle apporte des céramides 1 3 et 6 pour maintenir les cellules dans unmilieu idéal, des peptides anti ride, de l'acide hyaluronique qui maintient l'eau de la peau.

ialugen creme visage genevrier jeunesse

Son complexe régénérant de protéines régénératrices IGF1, KGF et EGF combinées au collagène soluble retiennent l'eau et stimulent la synthèse des molécules-clés du derme, agit sur la structure cutanée.
le Physalis Angulata limite le vieillissement prématuré de la peau en renforçant sa protection.

Ses actifs limitent l’apparition de tâches de soleil.

PLACE A MON AVIS

Le flacon pompe à flancs carrés est vraiment chic!
Il en sort une dose de fluide crémeux blanc pur.

Une fois sur ma peau, le fini est sec : pas de sensation de confort ni de sentiment d'avoir mis une crème, ce qui me surprend (habitué aux textures doudoune ou gélifiées). Impression d'extrême légèreté, de n'avoir rien mis sur ma peau. Ce qui plaira à Monsieur s'il l'utilise ou à celles qui détestent sentir la lourdeur d'un soin visage. C'est bien pensé pour l'été, saison où on recherche des textures à oublier.

Souvent je reproche aux soins visage avec filtre solaire leurs traces blanches ou pailletées, ici c'est parfaitement invisible.

Ce soin de jour ialugen advance convient bien à ma peau sensible.

Avec la crème capital jeunesse Photoprotect Ialugen Advance, la peau est hydratée et protégée, c'est rassurant ce bouclier invisible.

avis ialugen creme visage

Peut s'utiliser seul ou sur un sérum, en fonction du type de peau. Elle convient dès l'âge de 25 ans.
Testé sous contrôle dermatologique et non comédogène. Vendu environ 31€ les 50ml.

Pour les peaux  particulières (sèches ou déshydratée) vous pouvez aussi stimuler le pouvoir de ce soin jour avec la brume régénérescence ialugen advanced de la gamme (vendue 15€).

Autres Lectures du blog beauté:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *