Ha! spray haleine fraîche innovation 2


Ha! spray haleine fraîche

est une innovation contre l'halitose

(sentir mauvais de la bouche).

Comme ce sujet concerne 1 Français sur 4 autant tester sur ce blog beauté.
Dans 85% des cas c'est la bouche qui est en cause, voyons comment ce spray va y agir.
Contrairement aux spray habituels uniquement composés de menthe à effet fictif ponctuel, ce spray Ha! déploie une horde d'actifs comme la chlorhexidine et le gluconate de zinc.
La chlorexidine vous la croisez dans les produits désinfectants qu'on utilise en cas de petites coupures. Ici elle agit contre les mauvaises bactéries et diminue les composants à base de soufre dans la bouche.
Le dérivé de zinc accentue l'action contre les dérivés soufrés qui sentent mauvais: sulfure d’hydrogène, méthyle mercaptan, sulfure de diméthyle et autres ...

Disponible en version "fumeurs" et en version "tout le monde", vous agitez, vous faites 2 coups de spray la bouche bien ouverte pour atteindre la langue et le haut du palais.
La version classique contient de la menthe, tandis que la version fumeurs contient de la menthe et un extrait actif de thé vert.

Arme haleine fraîche active #ha! #careinnov #spray #fumeur menthe thé zinc et agents actifs

Une photo publiée par geribook blog beauté (@geribook) le

J'ai essayé les deux versions, chaque fois la bouche est mentholée et fraîche tout de suite.
J'ai une préférence pour le goût original du spray fumeur avec sa note de thé vert.
Le produit agit sur les bactéries de ma bouche et est toujours efficace même 3 heures après.
Cassandre qui est fumeuse a essayé, elle aussi, le spray fumeur, elle à bien apprécié le goût ainsi que cette fraîcheur prolongée.

Ce petit spray blanc discret et chic trouvera sa place dans votre sacoche ou sac à main. Nous on à adopté, en complément de la brosse et du dentifrice matin et soir. Bien pratique.
Care Innvov, le spray Ha! de 15 ml sans gaz propulseur pour 1 mois d’utilisation, 8,90 €.

Jeff et Cassandre


Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

2 commentaires sur “Ha! spray haleine fraîche innovation

  • arsenal1981

    Bonsoir,
    ah voilà un produit que je n’ai jamais testé, mais j’ai vu plusieurs fois une personne en utiliser un (parfois dans les transports et aussi dans les films bien sûr). Il faudrait que j’essaye mais le souci c’est que je suis habitué à prendre un chewing gum à la menthe (sans sucres) quand je sens que mon haleine n’est pas au top lol !! mais les habitudes sont faites pour être changées! et puis une note thé vert eh bien je pense que cela plairait bien !