crème protectrice anti imperfections bb créme clinique

Voici mon test de la Crème Protectrice Anti-Imperfections de Clinique, aussi nommée Anti-Blemish Solutions BB Cream SPF40.

Depuis quelques temps, j’ai éprouvé un besoin de changer ma routine beauté pour le teint. Après les crèmes et les fonds de teint couvrants, j’ai eu envie de légèreté. Une routine simple et efficace, convenant à ma peau mixte sujette aux petites imperfections locales. Déjà adepte depuis des années du 3 Temps Clinique j’ai succombé à la nouvelle BB Crème SPF 40 de la gamme Anti-Blemish Solutions de Clinique.

Cette gamme de chez Clinique est spécialement développés pour les peaux sujettes aux imperfections (grasses, acnéiques). Ainsi, la nouvelle BB crème associe une formule anti-brillance avec une couvrance modulable et la haute protection UVA / UVB (SPF 40), indispensable pour que les tâches des boutons ne virent pas sous l’effet néfaste du rayonnement solaire aux cicatrices tenaces et difficiles à faire partir. On réussit ici à combiner un teint aérien et matité, ce qui est rarement gagné.

Sa formule est non-grasse et le rendu est mat, ce qui convient particulièrement aux peaux grasses. Un autre point très important que Clinique met en avant, c’est le fait que la peau respire car il n’y a pas d’effet occlusif de la formule, très mauvais pour les peaux grasses.

La texture est très fluide, légère est bien plus fluide que celle du fond de teint liquide de la même gamme. Il faut bien veiller à manier le flacon en douceur pour ne pas renverser le contenu à l’ouverture. La fluidité de la texture, peut rendre l’application hasardeuse si on l’applique au doigt mais personnellement comme toute les BB crème, je l’applique au pinceau et le résultat est juste parfait. Si vous cherchez un rendu naturel, c’est le bon produit pour vous !

La BB Cream est disponible en cinq teintesLight – Light Medium – Medium – Medium Deep – Deep. 

A la sortie de l’été j’avais opté pour la teinte Light Medium qui allait parfaitement.

Pour l’hiver la teinte Light sera je pense plus adaptée à ma carnation.

Ce produit est formulé 100% sans parfum. Ce produit n’a donc pas d’odeur particulière.

Bref, la solution pour avoir la légèreté, la matité, et le blocage des UV  pendant 12 heures!

Clinique Anti-Blemish Solutions BB Crème : 33€

#bbcream #bbcreme #boutons @clinique en #review #test http://goo.gl/d97a2b

Une photo publiée par geribook blog beauté (@geribook) le

Little ELicec pour le blog beauté geribook

Autres Lectures du blog beauté:

9 réflexions sur “crème protectrice anti imperfections bb créme clinique

  1. Laetitia Kirchner dit :

    bonjour,
    je ne connais pas cette BB crème mais elle a l air super bien . je n ai jamais essayé de produits Clinique mais j ai lu qu ils sont vraiment tops. à essayer un de ces 4.
    merci beaucoup et bonne fin de journée

  2. MariThé dit :

    j’applique une très fine couche de Bb creme clinique car comme tu dit le mieux est en tres fine couche au pinceau qui unifie mon teint, couvre les taches brunes, un peu de terra cota yopala c’est tout

  3. Elysandre dit :

    peau très grasse chez moi : l’hydratation est réelle.
    Beau résultat avec un peu de poudre par dessus.
    Effet sur ma peau luisante visible au fil des jours, en combinaison avec basic 3 temps type 2 depuis 3 semaines

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *