review makeup 3 produits maquillage en test

Retour sur Lyon après 3 semaines de vacances estivales…
Tristesse de retrouver le chemin du travail.
Je ne vous raconte pas ma joie quand ce test make-up m’a été confié! Je vais pouvoir prolonger un peu mes vacances avec ces trois produits qui collaient parfaitement à mon teint halé du moment.
CHIC pour une fois, je suis fière d’arborer un teint rayonnant à faire pâlir d’envie mes collègues!

Un mascara, ça tombe bien! Je me disais justement qu’il fallait que j’en achète un autre. Je ne peux pas sortir sans! Les promesses de la marque? « Mascara, 10 bénéfices en 1 : augmente le volume, allonge, épaissit, sépare, recourbe, fortifie, sans paquet, ne coule pas, ne s’effrite pas, longue tenue. Formule infusée de minéraux et d’un complexe à base de protéine de Quinoa pour des cils plus forts. Brosse ProTwist 180° en forme de spirale pour englober chaque cil. (descriptif issu du site Sephora.fr) »
OUI OUI BLA BLA BLA…. Toutes les marques nous vendent les même qualités. Je reste toujours sceptique face aux pub à base de faux cils qui nous font croire que tout cela est NATUREL! Et bien, là on peut dire que le LASH DOMINATION respecte à 200% ce défi!

Le packaging : Chic, moderne, rien à redire. J’achète!
La brosse : En forme de spirale, avec des petits picots qui emprisonnent les cils un à un . J’ai eu quelques difficultés à le mettre la première fois car j’ai eu un mini échantillon mais ça n’enlève en rien le pouvoir de la brosse, qui, je trouve est parfaite! L’application est très confortable, pas besoin d’en mettre trois tonnes, ce que j’ai tendance à faire.
La composition : Du Quinoa? Moi je l’aime en salade type taboulé… alors pourquoi pas pour nourrir mes cils?
RÉSULTAT: Promesses tenues, je suis convaincue. J’ai boosté toutes ses qualités en essayant avec mon recourbe cils et là, le résultat est WAOUH! OOOOH NON  mon mascara d’essai est fini….! Il me faut un format vente!

laga co cheeky lip

CHEEKY LIP, c’est quoi ça? Si je m’en tiens à la stricte définition : « Lèvres insolentes » rien que ça…. Euh j’ai pas envie de ressembler à une fille provocante moi! Pas de panique, ça ne sera pas le cas car il a un fini mat et ça change des rouges à lèvre habituels!

Le plus de ce produit: on peut l’utiliser aussi en blush et ça j’aime bien, ça permet d’avoir un deux en un dans sa trousse de toilette…

detail makeup cheeky lip

Le packaging : J’aime beaucoup ce gros crayon jumbo qui n’a pas besoin d’être taillé! Très pratique, rien à redire.
La couleur : Je mets de plus en plus du rouge à lèvre et en terme de couleur je me cantonne au rouge, ultra chic. Ça illumine le visage et ça reste tout à fait correct à condition bien sûr de ne pas trop charger nos yeux de biche! La teinte HUMBLE BRAG que nous propose la marque n’est pas trop ma tasse de thé… Un peu trop rose Barbie pour moi! Avec mon teint halé ça ne choque pas mais pas sûre de l’utiliser toute l’année. Je le conseillerai plutôt aux brunettes. La marque propose un nuancier qui conviendra parfaitement à toutes les carnations!
L’utilisation et la tenue : 2 en 1 donc! Très facile à appliquer. Pas besoin d’avoir un master 2 Arts Plastiques, sur la bouche on ne dépasse pas et sur les joues, un trait suffit pour être estompé et donner bonne mine! Ce qui m’a vraiment séduite c’est sa tenue: toute la journée sans problème en version lip stick, un peu moins version blush.
RÉSULTAT : Je dis oui au produit, je dis non à la couleur… Simple histoire de goût!

Je suis addict aux poudres bronzantes, je ne vais pas mentir. Ayant le teint assez pâle cela me permet d’avoir bonne mine toute l’année. Utilisée avec délicatesse elle fait la différence.

Le packaging : « OOOOOOOh mais c’est trop mignon! » Voilà ma réaction quand je l’ai vu. J’ai eu une version mini mais quand même! Le style rétro me plait. Oui Madame moi aussi je peux ressembler à une pin up des fifties! Et puis je suis fan des produits conditionnés dans du carton, c’est mieux que le sempiternel plastique, ça nous rend un peu ecofriendly! Le petit détail: Un aimant permet de le tenir fermé, on ne risque pas de retrouver disséminé au fond de sa trousse de toilette!
L’utilisation : Difficile de se rendre compte avec un aussi petit format. Mon gros pinceau n’est pas adapté… On pourrai peut-être penser à joindre un mini pinceau la prochaine fois? Pour autant, il reste simple à appliquer. Je fais un 3 de chaque coté de mon visage et pour que le résultat soit uniforme, je l’applique légèrement sur la zone T.
La couleur : Et bien là je dis BRAVO! Pas de paillettes mais un rendu satiné qui s’adapte à toutes les carnations. J’avais peur de ne plus pouvoir l’utiliser une fois mes couleurs estivales perdues… Et bien non, surprise, je pense qu’il va m’accompagner encore un peu cet automne!
RÉSULTAT : Un blush universel sans chichi!

Clarence pour le blog beauté Geribook

Partagez avec Amour ♥ : Share on FacebookPin on PinterestTweet about this on TwitterShare on Google+

6 commentaires sur “review makeup 3 produits maquillage en test

  1. J’ai un teint assez neutre, qui tire franchement sur le jaune. Les couleurs de blushs qui me vont sont donc plutôt des teintes assez roses et celui de chez the balm justement s’adapte parfaitement san être rose… première chez moi

  2. the balm : application est très facile et la texture se travaille bcp plus facilement, l’effet bronzant me convient parfaitement pour cet hiver qui arrive trop vite

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.