soins homme renovator chlorophylle par kokwai paris

Kokwaï est un jeu Japonais créé au 11ème siècle, rituel très strict et raffiné. Il symbolise toutes les vertus de l'encens, un savoir vivre. C'est également le nom choisis par une marque de cosmétiques ...

Pour son lancement, Nacréa Design a développé pour la marque un catalogue produits ainsi qu’un site vitrine : www.kokwai.fr

Fabriquée en France, la gamme masculine RENOVATOR à la chlorophylle limite les désagréments des agressions de notre peau : celle du rasage, celle de la pollution, de la climatisation en particulier.
Une gamme de soins qui prend en compte les spécificités de notre peau d'homme : plus épaisse, la pilosité est plus dense, plus vascularisée, plus innervée, produit plus de sébum etc

Focus sur 1 des actifs de la gamme : la menthe poivrée est réputée pour ses propriétés rafraichissantes, apaisantes et purifiantes. Elle permet d'apaiser les irritations et rougeurs dût au rasage, et redonne de l'éclat au teint.

RENOVATOR apaise le feu du rasoir, répare les microcoupures, limite boutons et poils incarnés, sensations de tiraillement. Sa composition à base de chlorophylle lui apporte hydratation et oxygénation, elle est ainsi renouvelée.

kokwai visage perfect gel masque gommage 2 en 1

 Un gel à appliquer en couche épaisse sur le visage et le cou, à sec.
Après 5 minutes de pause je masse mon visage en petits cercles : comme ceci je bénéficie de l'effet masque combiné à l'effet de gommage désincrustant.
Je rince à l'eau tiède ce qui change la structure du produit, passant d'une huile granuleuse à une émulsion lactée. Je sèche avec une serviette.
La composition est riche ne végétaux, je le constate en lisant la liste INCI : huile de tournesol, glycérine végétale, camomille, riz, pépins de litchi, menthe poivrée, lyciet de Chine, chlorophylle.
Aucun paraben, aucun colorant artificiel, pas de vilain MIT, pas de billes gommantes en plastique, aucune huile minérale de pétrole, pas non plus de silicone et sans sulfate !
Là je dit Waouhh !!

Quand utiliser ce produit ?
- le soir avant le soin de nuit ou sérum qui deviendront alors hyper actif
- quelques jours avant d'aller au soleil pour un bronzage unifié
- la veille du rasage pour une coupe de plus près et sans poil incarné
- pour dire adieu au teint gris fatigué

kokwai essentiel spf20 gel crème jour nuit

Soyons clairs, les hommes ne font jamais de rituel soin en 4 étapes ... la majorité n'utilise pas non plsu un produit jour et un produit nuit. Ils vont droit ua but et recherchent efficacité et simplicité d'utilisation.
Ce gel là va leur plaire puisqu'un seul flacon pompe sert le matin et le soir.
regardons la composition INCI : camomille, filtre UV de titane, glycérine, coco, pongamia karanja, romarin, germe de blé, lyciet de Chine, chlorophylle.
Là encore : pas de filtre UV chimique, pas d'huile minérale de pétrole, aucun silicone, pas d'alcool ...
Le flacon pompe délivre la dose exacte, avec hygiène. La texture est d'une grande fluidité, à peine appliqué sur le visage qu'absorbé.
Parfum frais et raffiné (on est loin des produits de supermarché qui sentent le stade) très agréable.
La peau est apaisée, hydratée, réparée et protégée en un seul geste. séduisant.

Jeff

Autres Lectures du blog beauté:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *