venin de serpent sur mon visage snake serum skin chemists 2


Du venin de serpent sur mon visage ... et oui, être testeuse pour le blog beauté Geribook donne de grand frissons parfois.
Vous connaissez le Botox : il fige les muscles et du coup les rides d'expresion sont lissées. Et bien Skin Chemists lodon à répliqué un botox-like de venin de serpent.
La marque n'utilise aucun animal, rassurez vous, elle à répliqué en laboratoire un peptide synthétique de ce venin de serpent mélangé à de l'oxygène active: le Syn Ake.
Voilà pour la présentation théorique, sachez que le sérum "snake serum advanced" est reformulé en 2015 et comporte désormais 6% de peptide actif Syn Ake pour 50% d'efficacité en plus que la version précédente.

Comme c'est un sérum :
1. appliquer le sérum là où vous en avez besoin, en larges cercles lissants
2. après 30 secondes à 1 minute de pénétration appliquez votre hydratant, votre crème de jour, de nuit.

La marque est honnête puisqu'elle indique clairement : utiliser pendant 28 jours, les effets sont temporaires et une utilisation continue est nécessaire pour maintenir les résultats.

Mon premier essai est effectué sur les tempes et la ride entre les sourcils.
La texture est très dense, ce gel transparent est compacte ce qui permet d'être précis dans la zone ciblée.
Pas de parfum, pas d'effet fraîcheur (sans alcool) et rien de visible comme effet ...
Et puis : après 30 secondes la zone de muscles entre les sourcils se détend, vient ensuite la zone des temps dont les rides se défroissent un peu.
Par dessus je met mon hydratant habituel (Hydrance Avène). Contrairement aux sérums plein de silicones, avec le Snake Serum vous êtes tranquilles : pas de peluches ni d'effet de surcouche. Votre hydratant ou soin va pouvoir agir comme à son habitude par dessus.

J'ai aussi essayé de l'appliquer sur l'os orbital (au dessus des pommettes) et il retend bien la zone en quelques jours.

Certaines blogueuses ont dévissé le flacon et râlent qu'il n'y à pas de paille ou de pompe dedans : comme c'est airless forcément vous ne trouverez pas ces éléments, c'est normal. Ne jamais chercher à dévisser un flacon airless !!

Je pense que ce sérum convient aux femmes stressées ou avec un vécu difficile : en effet leurs muscles faciaux sont en tension, causant des rides d'expression marquées.
Il ne marchera pas sur les premières rides et ridules, son action cible les muscles puisque c'est un Botox Like.

Ses points négatifs :
- le tarif de 180€ les 30ml
- l'effet temporaire (ce n'est pas une opération esthétique !) mais la marque ne nous ment pas là dessus

Ses points positifs:
- cohérence entre promesse et action testée
-
pacte d'essai 30 jours satisfaite ou remboursée
- effet sur les zones tendues du visage réel (je recommande si vous avez la ride du lion entre les sourcils)
- très bonne action sur les tempes : ouvre le regard, rehausse le coin extèrieur du sourcil pour un regard plus lumineux et plus grand
- je suis ravie du flacon sans air à pompe, car je rage d'acheter des cosmétiques en pot dont les actifs sont inefficaces en quelques jours car oxydés dès l'ouverture.

Cassandre


Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

2 commentaires sur “venin de serpent sur mon visage snake serum skin chemists