Découverte de BIOTHERM Total Recharge et sa CC Crème pour homme

Coucou! de passage à Londres je suis tombé nez à nez avec toute une gamme qui m’est encore inconnue en France pour les hommes :  Biotherm Total Recharge

Tout émoustillé j’ai lu les descriptifs, senti les textures sur ma main, tergiversé (bah oui le budget d’un blogueur est comme le votre : limité) et puis j’ai pris l’un des produits seulement.

La gamme comporte 3 soins homme : un contour des yeux à tri-billes, un hydratant énergisant, et une CC CREAM waouhhhh enfin une vrai CC crème masculine assumée.

Total Recharge CC c’est son petit nom.
Dedans on y trouve 4 actifs stars :
– Energy+ complex TM combiné avec de l’hydrolat de menthe pour une action défatiguante et vivifiante.
– Algue Spiruline pour booster vos cellules.
– Plancton de vie TM pour régénérer et apaiser et protéger votre peau.
– Polymères Végétaux pour flouter les imperfections.

Joli programme, mais bon : je ne me vois pas mettre un fond de teint ou un truc copié collé sur les CC des filles. Alors place au test produit.
BIOTHERM a bien pensé ce produit : le tube délivre un GEL, une texture parfaite pour glisser entre les poils de l’homme tout en pénétrant rapidement.
Un noisette en creux de main, j’applique en larges cercles ce gel.
Odeur un peu citronnée sympa. Effet fraîcheur mentholé.
Je me regarde dans le miroir : bonne répartition naturelle, peu dynamisée, effet bonne mine instantané, grain de peau avec des pores moins visibles, absolument imperceptible (donne l’impression d’une peau nue sans rien dessus).

Très pratique pour un rencart pro ou une rencontre perso, en donnant une image dynamique… quand en réalité on est crevé.

Dès que possible je teste le soin jour/nuit de la gamme Total Recharge Hydratant Non Stop

        

Partagez avec Amour ♥ : Share on FacebookPin on PinterestTweet about this on TwitterShare on Google+

5 commentaires sur “Découverte de BIOTHERM Total Recharge et sa CC Crème pour homme

  1. Ca y est j’ai acheté sur leur site ce que je voulais essayer : c’est la CC qui donne un effet bonne mine immédiat, un teint frais, naturel et mat…

  2. Salut Jeff,

    Elle a vraiment l’air sympa cette nouvelle gamme…
    Pourrais-tu m’envoyer la liste d’ingrédients de cette CC crème STP et me dire combien de temps elle peut se conserver après ouverture ??

    Merci,

    Denis

    1. Elle contient des pigments minéraux micro-encapsulés, des hydratants, du Ginseng, de la vitamine Cg, des polymères synthétiques.
      Elle se conserve 12 mois après ouverture. EVitez toutefois de garder vos cosmétiques prés d’un radiateur de salle de bain.
      jeff

  3. Bonjour ! J’espère que elle va vite arriver en France, dans tous les cas je l’attends avec impatience car elle a l’air vraiment bien & l’étui est très vendeur je trouve !!!
    J’aimerai savoir si c’est possible d’avoir le prix en Angleterre.. Merci ! Passe un bon après-midi.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.