avis beauté test geribook

Blog d'avis vérité sur vos cosmétiques

parfums homme GUERLAIN mon histoire d’Amour

GUERLAIN et ses parfums homme me suivent depuis mon adolescence, comme une histoire d'Amour qui perdure.

GUERLAIN Homme Eau De Parfum Intense m'a séduit avec ses notes puissantes et raffinées dès son lancement.
Le couvercle du flacon, conçu par le légendaire studio Pininfarina, a été plongé dans un bain d'anthracite. Le flacon en verre fumé vient encore renforcer la puissance de son attraction animale.
L'accord Mojito (limette, menthe poivrée, rhum) est rendu plus explosif grâce à un trait de rhum supplémentaire. L'accord floral évoque fraîcheur et sophistication. L'accord boisé vert est réorchestré pour plus de puissance de sillage et de sensualité. Patchouli, cèdre et vétiver sont magnifiés.
Pour un sillage et une puissance inimitable, le Parfumeur Guerlain place les bois en majesté : Patchouli et cèdre sont magnifiés dans une composition résolument masculine.

parfums homme GUERLAIN mon histoire d'Amour

D'abord une eau de toilette, puis la découverte d'une véritable différence avec l'eau de parfum. Depuis 20 ans je reste sur l'eau de parfum, nettement plus riche et évoluante au fil de al journée.
Créé en 1965, Habit Rouge est le premier oriental masculin de la Parfumerie. En hommage à la passion des Guerlain pour l'art du dressage, il crée la surprise dès son lancement avec ses effluves de vanille sensuelles et audacieuses. Oriental, tour à tour hespéridé, chaud et vanillé, il a le génie des contrastes et des émotions maitrisées.
Avec Habit Rouge, c'est la première fois en Parfumerie Occidentale que le bois de oud, résine odorante très précieuse à la senteur chaude et boisée, est utilisé.
Habit Rouge s'exprime directement dans un cœur épicé et boisé, nuancé par des notes de néroli et de jasmin. En fond, les notes de cuir et le bois de oud s’épanouissent, tempérées par la douceur de la vanille et du patchouli.

Jeff du blog beauté Geribook

Images issues du partenaire Oia Beauté/ Oia Parfums et ©Guerlain / Photos personnelles ©www.geribook.fr

Merci de commenter ci dessous :