soin visage hydratant technologique Hydra Scellante de IDC

Voici une BOMBE cosmétique, un soin hydratant qui nous à bluffé! et pourtant en 2014 on en a vu passé de très bons.

Au cœur des formulations anti-âge de soins de la peau IDC se trouve une puissante technologie appelée Regen-16. Cette innovation anti-âge hautement efficace est le fruit de 5 années de recherche intensive dans le domaine du vieillissement cutané : action multi-cibles visant les 16 principales causes du vieillissement cutané avec concentrations en actifs cosmétiques les plus élevées possibles.

Vendue 42€ les 50ml elle est présentée en pot tout en transparence orné d’un bouchon argenté métallique, avec une spatule pour se servir sans contaminer la crème.

ses 5 ingrédients hydratants aident à maintenir une barrière de protection sur la peau, elle procure un effet anti-irritant et elle maximise les effets des sérums.

Même si on teste beaucoup de produit son effet hydratant immédiat et à long terme nosu à convaincu. Alors on a donné ce soin à tester à une voisine, peu habituée aux soins et la peau marquée, agée de 50 ans.

Sa peau s’est regonflée, assouplie, et ses ridules ont disparues dés 15 jours, y compris sur le contour des yeux.

Elle à aimé la texture onctueuse et pénétrante à la fois, presque légère au final. lors de l’application on sent que ça agit car un léger échauffement se fait sentir pendant 5 petites minutes.

A bout de la 3eme semaine, les rides de sécheresse sont bien estompées et l’éclat est là.

Laisse la peau toute douce, veloutée.

 Jeff, Cassandre et … leur voisine 😉

Partagez avec Amour ♥ : Share on FacebookPin on PinterestTweet about this on TwitterShare on Google+

3 commentaires sur “soin visage hydratant technologique Hydra Scellante de IDC

  1. Nous incorporons 25 à 30 actifs dans nos formules, c’est beaucoup. Certains agissent en effet sur les mêmes mécanismes du vieillissement, mais c’est voulu, car c’est une approche globale : pour plus d’efficacité, nous traitons le problème par 3 ou 4 voies différentes.
    Par exemple, pour assurer un taux de collagène optimal, nous stimulons bien sûr la synthèse de collagène, mais nous inhibons aussi les enzymes MPP qui détruisent ce collagène et nous protégeons l’ADN qui code pour un collagène de qualité.

  2. Tes photos sont magnifiques!!!! c’est pour ça aussi que j’aime ce blog beauté : des avis hônnetes et de jolies photos perso

  3. il y en a pour tous les goûts et forcément toutes les bourses dans les 1000000 marques de cosmétiques mais selon moi, la distinction n’est pas « cher ou pas cher », mais de savoir si la marque a privilégié la formulation, si le prix que vous payez est bien, en majorité, consacré à la formulation.
    IDC fait partie de ces marques aux plus hautes concentrations d’actifs, à un prix raisonnable pour la formulation

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.