test coiffant cheveux KEVIN MURPHY Hair Resort Beach Texturiser

KEVIN MURPHY Hair Resort Beach Texturiser

“Un look de plage, pour tous les types de cheveux. Ce texturant non gras permet de créer un effet plage qui défie les lois de la gravité”

Il me semble important, voir primordial, de préciser dès le départ ma nature de cheveux :   naturellement bouclés.

Sur le packaging il est mentionné « Produit texturant pour la plage » (perso j’aurais plutôt dis « texturisant » mais bref, la n’est pas le sujet 😉 ) du coup je ne sais pas très bien quel est l’effet recherché.

J’ai donc fait le test produit sur cheveux humides puis sur cheveux secs et le résultat reste le même pour moi : je n’aime pas la texture.

Bon, je concède tout de même un point très positif : l’odeur. Le produit est parfumé avec de la vanille naturelle et personnellement je suis fan !

Le produit est irrisé et semi liquide.

Passons maintenant à l’application : le produit est archi collant donc pas besoin de préciser que l’application est plutôt désagréable.

En réalité, cette sensation persiste une fois le produit dans les cheveux. Du coup, je n’ai pas apprécié la sensation au toucher ni même le rendu final : des boucles mal dessinées et de nombreux frisottis.

Peut être que sur cheveux raides ou légèrement ondulés l’effet plage type « wavy » est concluant mais pas sur mon type de cheveux.

A noter que ce produit peut être utilisé par les hommes pour un effet Surfer sortant des vagues.

Disponible chez revendeur agréé et Le Bon Marché Rive Gauche

En résumé :

+ : L’odeur à tomber !

–  : La texture collante et le rendu final qui ne me convient

Pascaline

Partagez avec Amour ♥ : Share on FacebookPin on PinterestTweet about this on TwitterShare on Google+

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.