Huile Extraordinaire de L’Oréal Shampooing Nutrition Elsève AVIS TEST

Shampooing Nutrition Elsève Huile Extraordinaire de L’Oréal

Technologie Nutri Esther à base de 6 micro-extraits huileux de fleurs rares

En cet automne bien entamé je trouve que mes cheveux sont un peu… fatigués on va dire. En fait, ils sont raplapla.

Un petit tour chez mon coiffeur chéri pour leur redonner vie et vigueur mais je n’ai pas envie de sacrifier ma longueur pour le moment. Donc je suis passé par un programme vitaminé pour leur redonner éclat et souplesse. J’ai donc misé sur la nouvelle gamme Elsève de L’Oréal Paris : Huile Extraordinaire et notamment son shampoing.

Je vous avais déjà parlé, il y a presque un an, de la gamme SHAMPOOING MYTHIC OIL de l’Oréal qui avait su conquérir mes faveurs. La gamme Huile Extraordinaire se place en petite sœur avec positionnement plus accessible.

Déjà comme toujours que nous propose la marque :

« Les cheveux secs sont souvent rêches, ternes et sans mouvement. Découvrez le nouveau shampooing soin, au parfum enivrant, enrichi en 6 MICRO-HUILES DE FLEURS RARES. Infusés de soin, comme gorgés de vie, les cheveux secs retrouvent une matière sublime, douce, brillante et fluide. »

Je passerai très vite sur le packaging, rien de spécial hormis la forme du flacon qui permet de tenir la tête en bas quand on arrive à la fin, ce qui pratique.

Premièrement le shampoing mousse énormément donc pas besoin d’en mettre une tonne. Il respecte le cheveu et le cuir chevelu sans les alourdir. Dès la première utilisation j’ai l’impression d’avoir des cheveux doux, fins et surtout pleins de souplesse.

J’adore l’odeur, très subtil qui rappelle la Mytic Oil mais en plus light.

Je n’ai pas particulièrement la mèche revêche et sèche donc en règle générale j’évite les shampooings pour ce type de cheveux hormis l’été et comme là quand je veux leur faire une cure de vitamine. Et j’avoue qu’une composition mentionnant 6 huiles me laissait perplexe, je pensais que mon cuir chevelu serait peut-être un trop nourri. Mais le shampoing n’est pas du tout graissant. Du coup j’aimais quelques réserves pour des cheveux réellement secs. A ce moment-là, il faudrait compléter avec l’après shampoing et l’huile.

Il donne de la brillance aux cheveux, ils sont plus souples et plus faciles à coiffer et semblent être plus « hydratés’

Si vous avez une crinière en manque de vitalité, je vous conseille vivement d’essayer cette gamme, les produits en valent le coup !

Son prix : 3.90€ le shampooing de 250 ml

Little Elicec blogueuse beauté pour Geribook

Autres Lectures du blog beauté:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *