boutons? Acide Salicylique A22 EtatPur

Qu’on soit adulte, jeune, ado, homme ou femme l’affreux bouton pointe un jour ou l’autre.
Parfois seul, souvent très mal placé, toujours trop visible.
On aurait tendance à vouloir l’exterminer avec intensité, l’éclater, l’écrabouiller … et on a tort car ça lui plairait tellement qu’il reviendrai en nombre quelques jours après.

Les célèbres institut Esthederm et les cosmétiques dermatologiques Bioderma ont créé en commun ETAT PUR.

Profitez de l’outil se diagnostique gratuit proposé par la marque dermo cosmétique ETAT PUR, ainsi vous saurez avec quoi nettoyer le visage, traiter votre problème, quel type d’hydratant est adapté.

le lien ?  

L’Actif Pur adapté à la situation est l’acide salicylique A22 (dosé à 300mg c’est à dire 2%). Directement actif, il pénètre en 1 seconde et va droit sur sa cible. Il convient aussi bien aux adolescents qu’aux personnes sujettes à une tendance acnéique, en période de stress, de fatigue, de variation hormonale ou quand le climat est chaud et humide.
L’Acide Salicylique dosé à 2% A22 possède des propriétés purifiantes et exfoliantes pour normaliser le grain de peau et agir efficacement sur les imperfections.

Double action
– A forte concentration dans cette fiole magique l’Acide Salicylique 2% possède une activité kératolytique : il est ainsi capable d’éliminer les cellules mortes accumulées à la surface de la peau. Les pores sont désobstrués, les impuretés désincrustées et le grain de peau s’affine.
– L’Acide Salicylique 2% normalise la flore bactérienne de la peau, souvent impliquée dans la formation des boutons. Peau Purifiée immédiatement.

On dévisse la fiole, on appuie doucement à l’arrière et une goutte sort.

On la pose sur la zone à traiter, ça picote un peu, l’actif disparaît … et on renouvelle pendant 1 semaine.

Le bouton disparaît en peu de jours, mais poursuivre quand même pour traiter profondément dans la peau et en plsu avoir à y revenir (parce qu on a autre chose à gérer dans nos vies hein !)

Alors ca marche?  OUI ça marche nickel !!! quelques petites peaux pèlent, signe du dessèchement actif et d’un renouvellement, et hop le bouton saute. Pareil pour l’action sur les pores (du nez et sur une joue) qui sont plus petits et bien propres grace à cet actif.

Rendez visite à leur site et faites votre diag de peau LIEN ICI
Jeff

Partagez avec Amour ♥ : Share on FacebookPin on PinterestTweet about this on TwitterShare on Google+

16 commentaires sur “boutons? Acide Salicylique A22 EtatPur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.