TAHITI nous offre le NONI fruit anti oxydant stimulant

Tahiti est une île de la Polynésie française qui évoque à chacun une rêverie différente. Mais ce magnifique endroit recèle de trésors naturels encore méconnus en métropole (mis à part le monoi/tiaré).
Que ce soit en cosmétique ou encore en cure à boire Tahiti ne peut que nosu apporter du positif. Dans ce article je vous invite à découvrir : le NONI . Le quoi?????

Le « noni » est un fruit ovoïde avec des yeux, charnu de la grosseur d’une pomme de terre à l’odeur insupportable. pas vraiment sexy mais doté de tellement de propriétés bénéfiques.

Les Polynésiens font un usage médicinal du NONI depuis plus de 2 000 ans pour combattre les infections bactériennes, parasitaires ou fongiques et stimuler leurs défense immunitaires.

Normalement ,il est conseille d’en prendre le matin à jeun.

Dans mon cas je l’ai essayé en ampoules à boire, dans le cadre d’un début de gastro (pas glop) … et j’ai été régulé dès le second jour.
Par contre le gout est vraiment mauvais car hyper amer, du coup j’y ai mis une grosse cuillère de miel pour que ça passe mieux.
Comme j’ai décidé de faire une cure toute la semaine, j’ai avalé le contenu de l’ampoule pur et ensuite rincé ma bouche en buvant du jus de raisin noir, ce qui fait rapidement passer le gout.

Précaution : Riche en Potasium et stimulant l’effet détoxiquant du foie, la consommation des fruits pourrait diminuer les effets de certains médicaments donc si vous êtes sous traitement demander à votre médecin.

Il existe beaucoup de marques qui vendent des produits avec un minimum de NONI et plein de choses autres pour réduire le cout de production.
J’ai finalement trouvé mon bonheur avec celui complètement pur, non fermenté et bio de TAHITI NATUREL.
Fabricant à Tahiti et distributeur international depuis plus de 10 ans.

 

 

Jeff

Partagez avec Amour ♥ : Share on FacebookPin on PinterestTweet about this on TwitterShare on Google+

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.