crème de rasage Au Pied De Mon Arbre BIO mixte sève de bouleau

La sève de bouleau à bien des vertues lorsqu’on la boit (lisez notre article sur la cure detox sève de bouleau) … mais également plein de bienfaits en cosmétique.
Thierry Brochain : « Un voyage en Scandinavie, il y a une vingtaine d’années, m’a fait découvrir tous les bienfaits de la sève de bouleau, qui est connue là-bas depuis toujours, pour ses pouvoirs de DÉTOX. Elle est réputée en usage externe pour traiter de nombreux problèmes cutanés ».
En janvier 2013 Florence Cotty, s’associe au travail de Thierry, et se consacre à la sève de bouleau sous toutes ses formes.

Florence Cotty : « Aujourd’hui, nous pouvons proposer, cette gamme de cosmétiques à la sève de bouleau, nouvelle génération, dans le respect de la nature et de l’homme. »

Thierry Brochain et Florence Cotty proposent en vente en ligne toute une gamme : hydratants, anti age, rasage, eau micellaire …
Les soins Sève 2 Boulot au pied de mon arbre sont très actifs car ils comportent 60% de sève naturelle bio de bouleau, au lieu de l’eau toute simple.

Chargement

crème de rasage #bio #seve2bouleau #shave

Afficher sur Instagram

J’ai essayé la crème de rasage apaisante à la sève de bouleau qui je le répète convient aussi bien à Monsieur que Madame, et pour toutes les parties du corps comme pour le visage.

D’abord on mouille la zone à raser avec de l’eau tiède, ensuite on applique une noisette de produit en cercles (ou bien au blaireau) et on patiente 30 secondes.

Le poil est englobé et redressé. La peau est protégée par un film naturel et hydratée.
on rase en rinçant le rasoir à l’eau tiède.
J’ai aimé son action à la fois 2 en 1 comme si on se faisait un masque revitalisant hydratant, et les propriétés d’une bonne mousse de rasage.
Elle surpasse bien des mousses et crèmes de rasage… avec l’avantage d’une composition saine et active.
un MUST venu de Vendée !!

Jeff                                                              seve2bouleau-cosmetiques.com

Partagez avec Amour ♥ : Share on FacebookPin on PinterestTweet about this on TwitterShare on Google+

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.