Patrice teste la gamme RESCUE par TOM ROBINN

robinn rescue soin homme

Née du projet ambitieux d’un Docteur en dermo-cosmétologie et de sa rencontre avec deux Parisiens issus du monde de la confection masculine, Tom Robinn est une ligne de soins française, singulière et fondamentalement dédiée aux hommes.
Leurs formulations intègrent les perpétuelles avancées technologiques en termes d’inversion du processus de vieillissement cutané et apportent les nutriments essentiels au confort, à l’équilibre et à la vitalité des peaux masculines.
Leur nouvelle gamme spécial peaux agressées RESCUE m’a séduit alors je me suis offert 2 des produits.
– RESCUE – LOTION HYDRO APAISANTE 14€
– RESCUE – COACH APAISANT QUOTIDIEN 29€

Cette LOTION HYDRO APAISANTE contient :
– RESCUE SYSTEM : Complexe minéral associant toute la force du Magnésium aux Lipo-Amino Acides pour soulager et augmenter le seuil de tolérance des peaux sensibles et réactives.
– SODIUM PCA : restaurent le niveau optimal d’hydratation et fixent l’eau dans l’épiderme pour renforcer son rôle de barrière protectrice.
– GLYCERINE : Préserve l’hydratation, apaise les sensations d’échauffement pendant et après le rasage. compense la déshydratation et diminue le temps de récupération après le rasage, sans laisser de film lourd et brillant.

Sur peau propre je passe un coton de la lotion. Elle a pour objectif d’aider les peaux chroniquement sèches, intolérantes et fragilisées à lutter contre les phénomènes inflammatoires en cas d’agression. Lotion trés liquide, pas grasse et sans résidu.

Parfum sobre et léger puisque aucun parfum artificiel ajouté.

Effet sur le confort et apaisant comme promis.

Passons au soin COACH APAISANT QUOTIDIEN :
– RESCUE SYSTEM : Complexe minéral associant toute la force du Magnésium aux Lipo-Amino Acides pour soulager et augmenter le seuil de tolérance des peaux sensibles et réactives.
– EXTRAIT DE LIN : fortifiant au secours des peaux intolérantes et réactives en cas d’agression. Neutralise rougeurs, échauffements et sensation d’inconfort.
– AGE DEFENSE. Ingrédient proactif extrait de la Graine de Noyer riche en Polyphénols stimulants et Acide Phytique pour imprégner la peau en nutriments, lutter contre les agressions solaires, mécaniques ou chimiques et prévenir l’apparition des premiers signes de l’âge.Dès les premières applications le teint est unifié. La peau est comme rechargée et idéalement hydratée, visiblement lissée et plus résistante.

un nom qui rassure le mâle 😉 une texture filante ultra light

Un produit sans Parabènes et sans parfum. 

En flacon pompe, 1 pression c’est dosé!
Sèche vite sur la peau, pas de résidu, invisible.
Juste après le rasage effet probant d apaisement (j’ai un poil très dur).
A plus long terme la peau est moins réactive et le niveau d’hydratation convient aux peaux normales ou légèrement sèches.

CONCLUSION : une cure apaisante qui va vraiment aider voter peau à retrouver un rythme normal.
Tarif honnête au vu du service rendu.
Gestuelle simple, même pour un homme peu habitué aux soins.

Patrice pour le blog beauté Geribook

 

Partagez avec Amour ♥ : Share on FacebookPin on PinterestTweet about this on TwitterShare on Google+

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.