mon rasoir étanche Braun Waterflex tout beau tout neuf !

braun rasoir electrique waterflex

Voici le début de test pour mon nouveau rasoir Braun waterflex, étanche IPX7 et qui s’utilise suivant l’envie : avec mousse, sans mousse, sous la douche … tout est possible.

Reçu ce samedi, je suis au taquet … paré à jouer avec lui.

Il se charge en 45 minutes.

Véritable innovation, Waterflex est le 1er rasoir électrique de Braun qui s’utilise avec de la mousse à raser, du gel et de l’eau seule pour un rasage optimal et une sensation inédite de fraicheur et de confort.

@2014 Procter & Gamble.

Grâce à sa tête pivotante auto adaptable à votre visage, Waterflex atteint les endroits les plus difficiles en s’inclinant dans un angle de 33°, comme le cou et s’adapte aux courbes du visage en un seul passage.

Un système breveté OptiBlade™ composé de trois lames qui garantissent un résultat ultra net sur les parties larges du visage telles que le menton et la ligne de la mâchoire. Les 3 éléments de coupe spéciaux rasent les poils courts aussi bien que les poils longs.

Il existe en noir, bleu, rouge et blanc, le mien est bleu.

La tondeuse de précision (qu’on sort ou rentre suivant nos besoins) pour poils longs WaterFlex offre d’excellentes performances de coupe. Pour tondre vos pattes, votre moustache ou votre barbe avec cet appareil parfaitement adapté et précis, faites le simplement glisser vers le haut.

Je laisse un peu pousser mon poil pour un test complet à publier sur ce blog.

Déjà des avis, chez vous?

Jeff

Autres Lectures du blog beauté:

6 réflexions sur “mon rasoir étanche Braun Waterflex tout beau tout neuf !

  1. dadoo69 dit :

    le rasoir waterflex en main, je ne jure que par lui…. fini le feu du rasage. fini les poils incarnés. fini les irritations. vive la liberté de se raser sous l’eau, à sec avec ou sans mousse. un rasage précis net avec une efficacité à tout épreuve. je le recommande fortement aux hommes aux peaux atypiques. meme les points noirs sont exfoliés… le bonheur pour ma femme! une peau douce

  2. DumP dit :

    ce rasoir je le trouve super ! testé également lors d’un projet TRND, je l’ai de suite adopté (moi qui n’utilisais auparavant que des rasoirs manuels…) J’ai une peau tres sensible qui était irritée apres chaque rasoir ! avec ce rasoir Waterflex fini les irritations et coupures ! mais j’ai bien une peau de bébé ! ce que j’apprécie particulièrement c’est sa tête pivotante ! et sa petite tondeuse tres pratique lorsque je me laisse pousser une petite barbe pour la tailler 🙂

  3. Sylvain dit :

    Pas de coupure ni de peau rouge
    sympa de le prendre direct sous ma douche avec rien ou juste mon gel douche
    en sécurité évidemment
    4 passages pour raser bien comme je veux te je rince sous la douche aussi

  4. Nitelton dit :

    mon premier electrique : ‘ai trouvé que la tête pivotante ne s’adaptait pas assez aux contours du visage.
    avec de la mousse a raser ca coupe mieux quand même
    dommage que pas adaptable en hauteur de poil pour barbes de 3 jours, mais c est un basique à 110€ et il a une tondeuse quand même

  5. MiKRON dit :

    pour les barbes durs penser à rincer souvent la tête de rasage lors d’une utilisation sous l’eau
    La grille chauffe au bout des minutes
    rase assez bien et on insiste si la barbe est dure

  6. Alex dit :

    j’ai pu tester la tondeuse incorporée pour enlever ma barbe, je n’attendais pas grand chose mais finalement elle est tres precise et efficace.
    Au niveau du rasoir, il est agreable en main, pas trop lourd, tres bien fini.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *