Parfums Femme & Parfum Homme, Soins Homme

Gerard Butler parle du parfum BOSS BOTTLED #BOSS #PARFUM #STARS

Trouver une égérie pour un parfum, surtout lorsqu'il est déjà incontournable depuis des années n'est pas chose aisée. BOSS à pensé à l'acteur Gerard Butler pour sa campagne d'automne 2014 et on les comprends.

Un homme de charisme, viril et élégant, il à confiance en lui et sait montrer sa motivation : parfaite représentation de l'essence de BOSS BOTTLED. Parfum homme boisé créé par Annick Menardo en 1998 qui dévoile un excellent équilibre entre fraîcheur, notes épicées et caractère.

Des pommes et des agrumes pour la note de tête ; du géranium, de la cannelle et du girofle pour la note de cœur ; du bois de santal, du Vétiver et de l’Olivier pour la note de fond. L’ensemble saupoudré de notes ambrées et musquées.

 

 Gerard Butler parle du parfum BOSS BOTTLED

«Je suis extrêmement flatté de représenter une marque de luxe aussi emblématique que les Parfums Boss,» affirme Butler.
«J’ai toujours admiré cet aspect à la fois classique et moderne de la marque que je m’efforce d’insuffler à mon propre style. BOSS BOTTLED exprime vraiment cette essence de sophistication naturelle que tous les hommes peuvent facilement intégrer à leur quotidien.»

Décidément Butler manie aussi bien le verbe qu'il est charmant, l'écouter est un vrai plaisir.

Butler travaille actuellement à la préproduction de plusieurs films, dont LA CHUTE DE LONDRES, suite du long métrage d’Antoine Fuqua : LA CHUTE DE LA MAISON BLANCHE, et GEOSTORM pour Warner Bros.

 

Partagez avec Amour ♥ : Share on FacebookPin on PinterestTweet about this on TwitterShare on Google+

1 thought on “Gerard Butler parle du parfum BOSS BOTTLED #BOSS #PARFUM #STARS

  1. un bel homme a la tête bien faite. bon choix coherent avec ce parfum masculin de style, une odeur a personnalité pour homme affirmé .

    J aime beaucoup votre blog et ma copine aussi. Merci a vous pour tous ces articles et essais de produits qui nous aide dans le choix

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *