NOUVEAUTE ESTEE LAUDER ANR Complexe de réparation synchronisée II contour des yeux

Chaque jour, toute la journée la peau subit des agressions environnementales: pollution, fumée, rayons solaires, stress quotidien. Ces agressions endommagent les cellules cutanées et leur ADN. Ce qui cause rides et ridules, dessèchement de la peau et dépigmentation.
Le nouvel ANR Yeux Estee Lauder agit sur tous les fronts en prévention (neutralise le stress oxydatif, 90% des radicaux libres et les actions polluantes d’attendre les cellules) mais aussi en réparation (répare l’apparence des dommages déjà subits).

Il s’agit du contour des yeux gel crème anti-âge le plus complet jamais créé par Estee Lauder .

Une formule gel crème dans une texture veloutée, hautement concentré en agents anti-irritants et cocktail d’antioxydants, qui réduit les rides et ridules, cernes, poches, zones de déshydratation et taches.

Ravive la lumière avec la technologie Youth Light MeasurementTM indicateur majeur de la jeunesse de la peau.
Hydrate intensément grâce à son Acide Hyaluronique.

Toutes peaux
Testé dermatologiquement
Testé ophtalmologiquement
Non acnégène
Sans parfum
Femme et Homme
Tout age

eshop Estee Lauder

Partagez avec Amour ♥ : Share on FacebookPin on PinterestTweet about this on TwitterShare on Google+

6 commentaires sur “NOUVEAUTE ESTEE LAUDER ANR Complexe de réparation synchronisée II contour des yeux

  1. Avec l’âge, notre peau change : il y a une réduction continuelle de l’acide hyaluronique et le réseau de fibres de collagène finit par s’endommager avec le temps. Ce dernier détermine précisément la stabilité et l’élasticité de la peau. Si cette structure manque, la peau perd de son élasticité et de sa résistance, les rides se développent et le teint se modifie. Le marché de l’anti-âge explose comme jamais : il représente près de 20% du marché des cosmétiques. Et les Français payent de plus en plus cher pour une apparence jeune.

  2. si on veut quelque chose de sérieux et pas simplement un SOS dépannage ponctuel il faut faire une cure de ANR le sérum sur le visage et le cou, ca marche réellement.
    Le special contour des yeux je ne le connaissait pas encore

  3. Estée Lauder fait du luxe : materiaux, details de la bague de cerclage, objet esthetisue. Cohérent avec le cobtenu toujours en avance technologique dermatologique, cette marque tout comme Clinique ou Aramis de la meme société est toujours concentré en actif reels.
    J ai essayé bien des marques en voyageant et pour garder une peau jrune mieux vaute faire confiance en eux.

  4. 55e quand meme, mais quand je calcule que j ai acheté une dizaine de soins merdiques pas cher … au final peut etre mueu vau investir un concentré qui durre 6 mois

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.