avis test #cheveux fer lisseur professionnel TRENDYLISS Pinky

Coucou, je suis Anne Claire et ceci est mon premier article pour le blog beauté Geribook.

Lisseur professionnel Trendyliss Pinky

J’ai commandé et essayé le fer à lisser Trendyliss Pinky sur mes cheveux particulièrement difficiles à coiffer ou maîtriser.

TECHNIQUE :
La Technologie Ceramic TrendyLiss produit une ionisation naturelle des plaques en céramique. Elle donne de la vigueur aux cheveux durant le coiffage, tout en leur apportant brillance et souplesse.
La Technologie Ionic TrendyLiss consiste en une production artificielle d’ions négatifs (en quantité plus importante que ceux émis par la céramique seule). Ce processus d’ionisation des cheveux aide à réduire l’humidité et à refermer la cuticule externe, ce qui favorise le rajeunissement du cheveu.
Trendyliss a placé des molécules d’argent directement sur le corps et les plaques de ses fers, afin d’empêcher la formation d’impuretés, bactéries, champignons.

TARIF :
Il est vendu 89€90 et livré en 48 heures, avec une garantie de 2 ans offerte et Frais de Port offerts !

AVIS :
Le coffret est très classe et résistant, à l’ouverture on découvre un écrin, le lisseur a été commandé en rose pour d’avantage de girlytude ! Un peu trop rose à mon goût, car je suis moyennement Girly mais pourquoi pas.

La matière extérieure est très douce en main, il y a une sécurité de fermeture pour éviter de le laisser grand ouvert. Intelligent!

L’appareil plusieurs possède niveaux de température 150°, 170°, 190°, 210° et 230°C ce qui permet de ne pas abîmer les cheveux secs. Je maîtrise mon geste, je dompte l’outil.

Le temps de chauffe est remarquable, en quelques secondes le fer atteint la température idéale ! Ce qui change radicalement des autres fers essayés par le passé.

La partie supérieure de l’appareil en fonction est extrêmement chaude !

il faut bien penser à mettre les petits silicones sur le côté pour ne pas se brûler les mains et ne pas l’utiliser a 2 mains (ayant des cheveux extrêmement frisées, j’ai tendance à prendre l’appareil par l’extrémité) Attention aux brûlures et utilisez les protecteurs fournis!!!  Et oui, car le fabricant à déjà pensé à tout : il donne avec ce coffret 2 TrendyProtect (petites protections silicone à clipser sur chaque plaque) + 1 chiffon microfibre conçu spécialement pour l’entretien.

Je donne un avis très positif sur cet appareil ! Il à réussis là où de nombreux autres ont échoué.

Le rendu est lisse, brillant, le cheveux est sain et lustré. Excellent travail.

Avant j’étais frisée, mais ça c’était … avant 😉

 Pour résumer:

+ : Le design, la vitesse de chauffe, le lissage rapide, le confort de plaques en céramique sans payer le maxi prix du GHD.

– : la prise en main quand l’appareil est chaud

 

Où acheter les lisseurs Trendyliss ? : professionnel.com/fer-a-lisser/professionnel/trendyliss-premium.html et le lien direct vers le Trendyliss Pinky : professionnel.com/fer-a-lisser-trendyliss-pinky.html

Anne Claire pour le blog Geribook

Autres Lectures du blog beauté:

6 réflexions sur “avis test #cheveux fer lisseur professionnel TRENDYLISS Pinky

  1. fleignac dit :

    Mon GHD est mort et plus sous garantie, je ne compte pas remettre si cher. Tu me propose là une alternative bien, je vais réfléchir
    PS : si vous me lisez … c’est la fête des mères bientot les enfants…

  2. Camille Robinn dit :

    en effet bien moins cher que les ceramiques de luxe, et vu l image marche impeccablement
    et puis 2 ans c est bien pour essayer sans risque

  3. Melisse dit :

    le résultat en photo parle de lui même, superbe chevelure
    Merci et bienvenu à toi petite nouvelle, tu verras ce blog est toppissime !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *