abdos gym et cure BIOCYTE pour un corps qui me plait !

Salut c’est jeff ! Je me suis remis au sport, à domicile avec un coach diététique et physique, en début d’année 2014. Objectif perdre ma bedaine naissante, ces poignées d’amour … en vue de la plage de Guadeloupe qui m’attendait début Avril.  2 mois pour tout changer : Voilà vous savez tout de ma vie 😉

Etant un homme, perdre du poids peut être plus facile que chez une femme, mais avec des effets négatifs différents : relâchement cutané, muscles qui fondent aussi vite que la graisse, perte de vitalité. D’où l’idée de faire 1 heure de sport 5 fois par semaine chez moi, combiné à un rééquilibrage alimentaire (pas de privation ni de diète avec 1 seul aliment qui s’avère dangereux au final.)

Je me suis fait aider par ce qui est réputé auprès de mes amis et collègues : des compléments alimentaires et des protéines pures.

Difficile de choisir entre CLA, plantes, Carnitine etc … et pas envie de bousiller ma santé.

Mon choix s’est porté sur la cure Biocyte, qui nous à semblé complète et complémentaire

KETOSLIM des gélules de cétones de framboise (innovation majeure), citrus aurantium, champignon wakamé et caféine

TRI CARNITINE boisson avec cétones de framboise et 3 sortes de L-Carnitine réputé chez les Pro de la muscu. A prendre 45 minutes avant la séance de sport.

KETO PROTEIN 100% protéines végétales pures et assimilables, sans gluten, et enrichit en 6 vitamines.  A prendre juste après le sport et une autre portion en guise de goûter.

Comme dans tout régime et encore plus fortement en cas de supplémentation, boire abondamment pour éliminer toxines et déchets !

Les protéines sont source de 20 acides aminés qui vont construire le muscle lors des exercices, le muscle sera de plus en plus visible. Ainsi la consommation d’acides aminés avec un repas réduit la destruction de tissus musculaires en cas de régime, et accroît la prise de masse musculaire en augmentant la durée et la puissance de l’anabolisme engendrée par la prise alimentaire.

La L-Carnitine transporte la graisse vers les mitochondries.  Les mitochondries sont les parties des cellules de l’organisme, qui agissent comme des centrales d’énergie et rendent l’énergie disponible pour le corps (la graisse devient carburant). Certaines études ont bien montré que la prise de L-carnitine par voie orale réduit la masse grasse, augmente la masse musculaire, diminue la fatigue, et l’ensemble pourrait contribuer à la perte de poids chez certaines personnes et aider aux exercices de muscu.

La cétone de framboise est le composé qui donne leur odeur savoureuse aux framboises, elles contiennent des antioxydants qui luttent contre les dommages causés par les radicaux libres.  Les chercheurs ont démontré l’efficacité pratique de la substance à supprimer l’accumulation des graisses dans les souris mâles. Dans une deuxième étude, menée avec un petit échantillonnage de souris, la cétone de framboise semble empêcher l’accumulation des graisses dans les souris sur un régime cétogène.

La perte de graisse à été rapide, puisqu en 3 semaines j’ai fondu de 5 kilos, encouragé de jours en jour de voir la ceinture abdominale en même temps se raffermir et fondre.

Je n’ai pas, par contre les abdos des publicités américaines LOL mais je n’ai plus ces bouées qui dépassent. Ce qui me satisfait.

Second mois, je passe du gainage au développement musculaire et je conserve les suppléments Biocyte. Le « ventre de bière » sous les côtes au dessus du nombril s’est aplatit.

Les exercices se font nettement plus facilement et j’ai du plaisir à faire mon sport.

Je suis persuadé que la combinaison sport  + gélules/boisson/protéines à donné de meilleur résultats que le régime seul.

 

je suis parti en vacances en assumant mon maillot rouge, j’ai passé 2 semaines au soleil sans faire ni sport ni régime et je n’ai pas repris un gramme !

Je compte bien poursuivre mon sport 5 fois par semaine, de retour en Métropole.

cette fois objectif : dessiner les abdos, les fameux nommés « 6 PACK » par nos Américains 😉

Bises de Jeff tout bronzé et heureux !

Autres Lectures du blog beauté:

3 réflexions sur “abdos gym et cure BIOCYTE pour un corps qui me plait !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *